Bonsoir, pardonnez mon inexpérience mais je viens encore solliciter votre aide pour obtenir des réponses à mes questions quand au paramétrage de cet ampli. J'ai tout d'abord, comme préconisé dans la notice, effectué l'autocalibration, qui a été réalisée très rapidement, avec quelques questions auxquelles j'ai répondu sans être très sûr de ma réponse, mais en ayant quand-même validé l'option 5.1 , celle qui m'intéresse uniquement actuellement. Une fois l'autocalibration terminée, j'ai obtenu, avec un film TNT, un son sur les 5 enceintes et le caisson, que je qualifierai de très bon et équilibré, un son très détaillé, précis dans les dialogues et les bruitages. J'ai testé aussi un bluray,
" Tintin et le secret de la licorne " qui possède une excellente bande son, qui a été un régal pour mes oreilles. Mais, qu'en est-il du réglage
en " large " ou en " small ", de la fréquence de coupure du caisson, l'autocalibration ne gère pas cela, comment fait-on pour augmenter la puissance d'une voie, centrale ou frontales ? il est écrit que pour aller sur le menu affiché sur l'écran, il faut appuyer sur " home " et le menu s'affiche à l'écran. Eh bien non, lorsque j'appuie sur " home ", rien ne se passe, aucun menu à l'écran. Pouvez-vous me donner une réponse SVP pour avancer dans mes réglages ? Merci d'avance