Nouvelle expérience avec Cinemotion, pour du SAV cette fois. Besoin d'un remplacement de télécommande qui a été abîmée pour mon ampli. Cinemotion a la rescousse. Ils s'arrangent avec le constructeur (qui n'a pas l'air très dégourdi d'ailleurs) qui fait une erreur dans le produit à l'envoi. Cinemotion me dit de leur retourner, me rembourse les frais, et gère un deuxième envoi correct par le fournisseur.
Ca à l'air banal, mais je peux vous dire qu'entre le fournisseur qui fait des bourdes, gérer les envois, les contacts avec moi et les retours, plus le contact avec le fournisseur qui est pas facile apparemment, moi qui avait déménagé et changé d'adresse entre les envois, le suivi de la livraison car le livreur avait livré à mon voisin, tout ce temps pour une petite télécommande, et bien le tout à été géré par des PRO comme si c'était du stuff hyper important. Rapidité des réponses, prise en considération, on me rappelle même plusieurs fois directement par téléphone pour gérer au mieux. Franchement le meilleur SAV que j'ai vu. Et Christophe, zen et hyper cool au tél. Chapeau, toujours ce service et cette attitude pour aider, au top
![:bravo: :bravo:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/thumbs_up.gif)