Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

logiciel dessin 3D facile et gratuit

Message » 05 Mai 2011 22:41

Bonjour,

Content que mes tutos vous plaisent, ça fait plaisir.

En l'occurrence, le lien pour les tutoriels est cassé, la nouvelle adresse est ici : SketchUp

J'suis tombé là par hasard. Ca me fait délirer, ça me rappelle une époque où j'avais fabriqué un vrai pavillon acoustique de 2,5m de long. Sur ce coup là, j'aurais été très heureux de connaitre SketchUp. D'ailleurs le résultat n'était pas parfait :ko:
Mais bon depuis la passion du son m'a passé.

A+ amis autistes des techniques en tous genres
beton04f
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Mai 2011 22:34
  • offline

Message » 29 Oct 2019 11:13

SketchUp, un logiciel de modélisation 3D simple, rapide et intuitif.

j'utilise une écran graphique XP-Pen Artist 12 Pro depuis mes début sur Sketchup, pour utiliser le zoom,je selectionne l'outil,je pique et déplace la pointe du stylet vers le haut de l'image pour zoomer et vers le bas pour dézoomer, Sketchup fonctionne très bien avec un stylet.
bianhua
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Oct 2019 10:29
  • offline

Message » 29 Oct 2019 12:10

Plus simple et intuitif que sketchup, je conseille TinkerCAD. Il y a un tuto intégré et c'est fait par la même boite que 3DS... :bravo: :bravo: :bravo:
Rascalito
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
Localisation: RP Nord
  • offline

Message » 31 Oct 2019 22:11

J'avais essayé TinckerCad mais j'ai trouvé que c'était vraiment un jouet.
Fusion 360, plein de tuto et déjà pas mal au niveau des possibilités. Quelques vidéos sont nécessaire au départ pour la prise en main.
JIM
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7075
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Nov 2019 18:01

Tu peux utiliser Catia, mais c'est 20000€/an la licence :lol: !
ASP68
 
Messages: 5021
Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Localisation: La plus belle région de France, l'Alsace (68)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message