|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
[Thème] Jeux de caisses
ça c'est vrai, mais les joueurs (enfin la plupart j'espère...) sont pas cons et commencent à en avoir marre de se faire prendre pour des cons...
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
tu rigole la .... les joueurs ce n'est pas nous ... eux ils s'en cogne il va ce vendre et puis voila
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Oui c'est vrai tu as raison en plus... c'est ça le plus triste, ça se vend malgré que ça soit vraiment pas top...
Pour ma part maintenant je me jette plus sur les jeux day one, (sauf je suis sure de mon achat), j'attends une grosse baisse de prix et/ou de chopper la bonne occaz.
Pour ma part maintenant je me jette plus sur les jeux day one, (sauf je suis sure de mon achat), j'attends une grosse baisse de prix et/ou de chopper la bonne occaz.
- SuperSniffer
Le pb c'est que de plus en plus les jeux visent la baleinisation
on met des paywal et des microstransactions partout à destinations les 1000/2000 joueurs capables de cracher + de 10000€ /an
et ils s'en branlent complets des millions d'autres meme s'ils ont payé le jeu plein pot
Sur le F2P Apex Legends les joueurs qui ont critiqués les lootbox se sont fait traités par les devs sur Reddit de parasites
Le meme studio qui va sortir Jedi Fallen Order
cela illustre bien le prisme qu'il y a chez certains studio dont EA
on met des paywal et des microstransactions partout à destinations les 1000/2000 joueurs capables de cracher + de 10000€ /an
et ils s'en branlent complets des millions d'autres meme s'ils ont payé le jeu plein pot
Sur le F2P Apex Legends les joueurs qui ont critiqués les lootbox se sont fait traités par les devs sur Reddit de parasites
Le meme studio qui va sortir Jedi Fallen Order
cela illustre bien le prisme qu'il y a chez certains studio dont EA
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Oui c'est vrai aussi, il se passe la même chose qu'avec la démocratisation de ces dlc de merde, qui faisaient tant râler les gens, mais qui au final sont toujours en place car des pigeons ont sortis leurs CB à chaque occasion de se faire mettre
- SuperSniffer
30 min de NFS Heat
- Darkhan
Une vidéo comme toutes celles qu'il y a sur YT depuis quelques temps, mais qui pour l'instant, me donne toujours pas spécialement envie
- SuperSniffer
pareil
Je cherche ce qui le différentie des opus 2015 et Payback
Et plus encore ce qu'il a de si exceptionnel pour que le jeu s'exempte d'etre accessible aux joueurs sur l'E3 et à la Gamescom 2019... ce qu'il avait tant besoin de bonifier soi-disant
Et en quoi il rend honneur au 25 ans de la licence
Mon avis : rien
Je cherche ce qui le différentie des opus 2015 et Payback
Et plus encore ce qu'il a de si exceptionnel pour que le jeu s'exempte d'etre accessible aux joueurs sur l'E3 et à la Gamescom 2019... ce qu'il avait tant besoin de bonifier soi-disant
Et en quoi il rend honneur au 25 ans de la licence
- Darkhan
Darkhan a écrit:Je cherche ce qui le différentie des opus 2015 et Payback
facile, encore plus de néons et de bling bling
Darkhan a écrit:Et en quoi il rend honneur au 25 ans de la licence
Je suis bien d'accord ! Pour un jeu "anniversaire", il ressemble simplement à tous les derniers et ne fait aucun "hommage" aux tous premiers opus (les meilleurs à mon gout)...
Ahhh les premiers NFS
Que de souvenirs sur le 2 , à 2 joueurs sur un clavier, avec les courses de bus grâce aux codes
Et le 3, avec mon premier volant de l'époque :
"soupirs"
- SuperSniffer
SuperSniffer a écrit:Darkhan a écrit:Je cherche ce qui le différentie des opus 2015 et Payback
facile, encore plus de néons et de bling blingDarkhan a écrit:Et le 3, avec mon premier volant de l'époque :
"soupirs"
Je l'ai encore et il marche super bien.
Vraiment du bon matos qui n'a pas a rougir face à une partie de la concurrence moderne.
Son seul défaut, tout plastique et pédalier trop léger. Mais bon, ça marche quand même
- no_on
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39
putain il fonctionne encore ? Chapeau, parce qu'il date pas d'hier ce modèle
- SuperSniffer
NFS Heat se fait dégommer par la presse FR
https://www.numerama.com/pop-culture/56 ... is-du.html
https://www.gamekult.com/jeux/need-for- ... /test.html
http://www.jeuxvideo.com/test/1139755/n ... -miami.htm
https://www.numerama.com/pop-culture/56 ... is-du.html
https://www.gamekult.com/jeux/need-for- ... /test.html
http://www.jeuxvideo.com/test/1139755/n ... -miami.htm
- Darkhan
Ouais j'ai vu ça... c'était prévisible
De pire en pire les NFS
De pire en pire les NFS
- SuperSniffer
oui prévisible
Comme je le disais un Jeu qui ne se montre ni ne se laisse prendre en main dans un salon à moins de 6 mois du lancement ce n'est pas bon signe.
Encore plus quant c'est un Jeu EA... on aura la jurisprudence Mass Effect Andromeda et Anthem pour le prouver
Amha Il faut qu'ils arretent d'en faire à rythme impérativement régulier
Il était déjà passé d'un rythme annuel à un tous les deux ans et franchement qu'on arrive plus à se renouveler il faut savoir arreter au risque d'abimer la licence
Comme je le disais un Jeu qui ne se montre ni ne se laisse prendre en main dans un salon à moins de 6 mois du lancement ce n'est pas bon signe.
Encore plus quant c'est un Jeu EA... on aura la jurisprudence Mass Effect Andromeda et Anthem pour le prouver
Amha Il faut qu'ils arretent d'en faire à rythme impérativement régulier
Il était déjà passé d'un rythme annuel à un tous les deux ans et franchement qu'on arrive plus à se renouveler il faut savoir arreter au risque d'abimer la licence
- Darkhan
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a eu du très bon dans cette licence.
Pourquoi ne pas repartir de ce qui est plébiscité par les joueurs plutôt que de pondre des trucs comme ça ?
On dirait qu'ils font tout pour torpiller leur licence.
Pourquoi ne pas repartir de ce qui est plébiscité par les joueurs plutôt que de pondre des trucs comme ça ?
On dirait qu'ils font tout pour torpiller leur licence.
- no_on
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|