tu augmentes la valeur de la self peut-être, bêtement?

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cebriete, lionel83, Mr Moon, mroboto, nicobedin, NONO56, Tonipe et 55 invités
de 2.7 à 3 n'est peut-être pas suffisant; mais t'as pas répondu à ça :Nimaj44 a écrit:D'un autre côté, j'ai fait un essai avec un coup d'égaliseur sous foobar et je n'entends pas la différence
Agnostic1er a écrit:Nimaj44 a écrit:Et comment tu t'y prendrais sur le filtre pour faire ça, surtout la BSC ?
A l'écoute, comment est l'équilibre tonal? tu as l'impression qu'elles sont un peu schooty dans le mid? qu'elles manquent un peu d'aigu? de grave?
La configuration dans mon profil
Nimaj44 a écrit:D'un autre côté, j'ai fait un essai avec un coup d'égaliseur sous foobar et je n'entends pas la différence
Iciandrouski a écrit:Il n'y a pas de quoi faire une simu ? Comment elles ont été mises au point ?
Agnostic1er a écrit:de 2.7 à 3 n'est peut-être pas suffisant; mais t'as pas répondu à ça :Nimaj44 a écrit:D'un autre côté, j'ai fait un essai avec un coup d'égaliseur sous foobar et je n'entends pas la différenceAgnostic1er a écrit:A l'écoute, comment est l'équilibre tonal? tu as l'impression qu'elles sont un peu schooty dans le mid? qu'elles manquent un peu d'aigu? de grave?
|
|