Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bedouille69-CX-Denon, Benben17000, Bing [Bot], Cool-Spot, Corto77, coucouse, Daft29, damon35, derffred, fred7777, fredlacanau, Fredo31, Grigougnou, HADSIDI, Homie, jp_pick, lcdmen, lebellium, magicfa, moi95, Nano 22, nriquo, rom_one, Samou, Sebas7ien, skreewface, Smooth Jazz, sylvio50, Tikounet, Waddle76, wedge59, WilhelmSverige et 162 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 30 Oct 2019 9:24

FredfBe a écrit:
davidor a écrit:Salut je viens d installer ca et j ai exactement le même problème... Help
Hue plus oled 873

Contacte les supports Philips Hue et TV: plus il y aura de retours SAV, plus vite ce problème sera remonté vers leur équipe technique pour correction !


C est fait depuis deux jours et toujours pas de nouvelles... Toi non plus ?
davidor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 09 Nov 2013 12:47
  • offline

Message » 30 Oct 2019 15:37

davidor a écrit:
FredfBe a écrit:Contacte les supports Philips Hue et TV: plus il y aura de retours SAV, plus vite ce problème sera remonté vers leur équipe technique pour correction !


C est fait depuis deux jours et toujours pas de nouvelles... Toi non plus ?

Première prise de contact par email à Philips TV ou j'ai reçu une réponse idiote (automatisée ?), mais sous 24h ouvrable :hehe: Pas forcément mieux...

J'ai alors pris contact via Facebook (Messenger) avec les deux supports Philips Hue puis Philips TV et j'ai toujours reçu une réponse pertinente endéans les deux heures. C'est la bas qu'ils m'ont demandé d'effectuer diverses actions (décrites dans mon message précédent), sans succès.
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 30 Oct 2019 22:09

Kant1 a écrit:
Laurent Hoppl@ a écrit:Et si tu rallumes la TV avec la télécommande d'origine (qui serait juste laissée à proximité pour cette seule mission) ou en appuyant sur un bouton de la TV, est-ce que la nouvelle G30S remarche directement, ou bien il faut faire une manip pour la réactiver à chaque fois ?


C'est tout l'inverse de ce que je souhaite faire. N'avoir qu'une seule télécommande. A ce compte là autant continuer à utiliser l'ancienne...
J'ai vu qu'ils en vendaient des Bluetooth... Je vais peut-être essayer...

@iPatator j'ai regardé partout même dans les options developpeur cahchées d'Android... Rien. :(

Toi oui, mais la réponse à cette question peut intéresser d'autres gens peut-être.
Laurent Hoppl@
 
Messages: 281
Inscription Forum: 28 Jan 2004 21:07
  • offline

Message » 31 Oct 2019 20:34

Bonjour bonjour!

Changement de carte mère aujourd'hui... Toute ma config a donc sauté. :(

Est-ce-que vous sauriez me dire si les réglages de la page 13 sont toujours d'actualité?

Je vous remercie. :thks:
Laurent.68
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Aoû 2019 20:48
Localisation: Alsace - 65OLED803 nov. 2018 - Ampli Marantz SR6014 5.1 B&W (5x M1-MKii et 1x PV1D) - NV Shield
  • offline

Message » 01 Nov 2019 10:41

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème à l'allumage du téléviseur :
- Je sors la télé de veille avec le bouton de la télécommande, la LED rouge s'éteint, l'ambilight ne s'allume pas.
- Au bout de quelque secondes, la LED rouge se rallume et la télé retourne en veille.
- Je ne peut pas la rallumer pendant environ 10 secondes.
- Au bout de 10 secondes, je peux à nouveau la rallumer, l'ambilight s'allume, la télé sort de veille en affichant le logo Android.
C'est un mystérieux comportement que je constate depuis quelques temps, suis-je le seul à constater cela ?
Merci.
david0145
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Déc 2007 8:50
Localisation: Nice, Philips 55OLED803 (2018), Fibre FTTB SFR
  • offline

Message » 01 Nov 2019 13:09

david0145 a écrit:Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème à l'allumage du téléviseur :
- Je sors la télé de veille avec le bouton de la télécommande, la LED rouge s'éteint, l'ambilight ne s'allume pas.
- Au bout de quelque secondes, la LED rouge se rallume et la télé retourne en veille.
- Je ne peut pas la rallumer pendant environ 10 secondes.
- Au bout de 10 secondes, je peux à nouveau la rallumer, l'ambilight s'allume, la télé sort de veille en affichant le logo Android.
C'est un mystérieux comportement que je constate depuis quelques temps, suis-je le seul à constater cela ?
Merci.


Si tu vois le logo android, c'est qu'il est probable que ta tv ait "rebooté". Je suppose que lorsque ça arrive, la tv doit bien mettre 30 secondes à être utilisable à partir du moment ou elle affiche le logo android ?

Tu peux essayer éventuellement de débrancher électriquement ta tv pendant quelques minutes, et la rebrancher ensuite, au cas ou ça viendrait de là.

Si ce n'est toujours pas le cas, je ferais une réinit du système, il peut aussi y avoir un bug logiciel qui génère un problème lors de la sortie de veille d'Android.
iPatator
 
Messages: 440
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 10:44
  • offline

Message » 01 Nov 2019 16:19

Bonjour, est ce normal que la brillance des led de l'ambilight sur le dessus de la tv sont plus faible vers le milieu que sur les cotés ?

Image
batbat
 
Messages: 75
Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:03
  • offline

Message » 01 Nov 2019 18:33

Bonjour,
Petit question upscaling.
Pensez vous qu’il vaut mieux envoyer du 1080p à l’oled803 et le laisser faire la mise à l’échelle, ou confier ce job à mon ampli (Denon avr x3400h) et envoyer du 4K à la TV ?
Merci !
Airwolf33
 
Messages: 128
Inscription Forum: 17 Avr 2009 19:15
Localisation: Saint Maixent L'école
  • online

Message » 01 Nov 2019 18:42

batbat a écrit:Bonjour, est ce normal que la brillance des led de l'ambilight sur le dessus de la tv sont plus faible vers le milieu que sur les cotés ?

Image



Oui mais ça dépend du réglage. Certain paramètre ambilight fait que les led ont toutes la memes luminosités et d’autres non.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
starjoin
 
Messages: 32
Inscription Forum: 08 Sep 2010 19:23
  • offline

Message » 01 Nov 2019 20:43

Justement avec tout les réglages la luminosité est plus faibles sur les led du milieu ...
batbat
 
Messages: 75
Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:03
  • offline

Message » 02 Nov 2019 8:02

iPatator a écrit:
david0145 a écrit:Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème à l'allumage du téléviseur :
- Je sors la télé de veille avec le bouton de la télécommande, la LED rouge s'éteint, l'ambilight ne s'allume pas.
- Au bout de quelque secondes, la LED rouge se rallume et la télé retourne en veille.
- Je ne peut pas la rallumer pendant environ 10 secondes.
- Au bout de 10 secondes, je peux à nouveau la rallumer, l'ambilight s'allume, la télé sort de veille en affichant le logo Android.
C'est un mystérieux comportement que je constate depuis quelques temps, suis-je le seul à constater cela ?
Merci.


Si tu vois le logo android, c'est qu'il est probable que ta tv ait "rebooté". Je suppose que lorsque ça arrive, la tv doit bien mettre 30 secondes à être utilisable à partir du moment ou elle affiche le logo android ?

Tu peux essayer éventuellement de débrancher électriquement ta tv pendant quelques minutes, et la rebrancher ensuite, au cas ou ça viendrait de là.

Si ce n'est toujours pas le cas, je ferais une réinit du système, il peut aussi y avoir un bug logiciel qui génère un problème lors de la sortie de veille d'Android.


Merci pour la réponse, j'ai effectivement essayé de débrancher électriquement, j'ai également essayé la réinstallation totale du système. Mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème à l'allumage.
Lorsque je vois le logo Android, la télé ne mets pas autant de temps qu'un vrai redémarrage, la télé est dispo après environ 10 secondes.
Bon, ce n'est pas bien grave comme problème, j'espère juste que çà ne cache pas un problème hardware à venir...
david0145
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Déc 2007 8:50
Localisation: Nice, Philips 55OLED803 (2018), Fibre FTTB SFR
  • offline

Message » 02 Nov 2019 12:04

Airwolf33 a écrit:Bonjour,
Petit question upscaling.
Pensez vous qu’il vaut mieux envoyer du 1080p à l’oled803 et le laisser faire la mise à l’échelle, ou confier ce job à mon ampli (Denon avr x3400h) et envoyer du 4K à la TV ?
Merci !


Il faudrait que tu cherches des tests de ton ampli, pour savoir ce que vaut son upscaling, mais il est probable que la tv fasse mieux.
iPatator
 
Messages: 440
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 10:44
  • offline

Message » 02 Nov 2019 20:27

louka3 a écrit:
louka3 a écrit:Hello tout le monde !

Nouveau problème sur ma télé, et pas des moindres !
Depuis quelques jours, l'image saute et revient, écran noir et revient (comme si un câble était mal branché) mais ça le fait sur l'interface (pas avec une source). J'ai beau éteindre la télé et la rallumé cela ne se résout qu'en débranchant électriquement et en rebranchant. Je vous joins une vidéo ou vous verrez l'étendu du problème qui apparaît aléatoirement :
https://youtu.be/MX_UQy-178g

Un ami pense à un problème électrique. Je précise que le son fonctionne en fond, que la télé réagit, que l'ambilight réagit (youpi). Juste l'écran qui est noir.

Merci à tous, bonne journée.



Pour ceux qui rencontreraient le même soucis, SAV Philips très réactif qui n'a pas tergiversé et m'a directement proposé un changement de dalle. J'attends l'appel d'un prestataire externe qui doit se déplacer chez moi. J'aurais aimé un changement complet sur un 804 mais bon, faut pas abuser quand même ! :bravo:

Bonne journée à tous.



Retour de ma TV avant-hier, dalle changée... Tout aurait été trop beau dans le meilleur des mondes, sauf que cette fois ci c'est l'ambilight qui a disparu !!!! :cry:
J'ai eu beau tout mouliner dans les menus, débrancher, réinstaller le TV, rien à faire, plus rien ne s'allume. Je soupçonne évidemment le préstataire Philips qui a changé la dalle de s'être planté dans le remontage et d'avoir oublié de brancher un câble à la con . Là où ça la fout mal, c'est qu'il m'a dit avoir laisser la TV allumée 5h pour vérifier si j'avais de nouveau des sautes d'image.. Pour un préstataire Philips c'est dommage qu'il n'est pas remarqué que l'ambilight ne fonctionnait plus... Il revient lundi, j'espère qu'il ne va pas de nouveau repartir avec la télé :ane:
louka3
 
Messages: 47
Inscription Forum: 20 Jan 2019 14:16
  • offline

Message » 03 Nov 2019 14:29

Bonjour,

moi sur ma 9002 il était venu chez moi avec une nouvelle dalle
il l'a changer en 30 minutes et après le soir je remarque que l'ambilight à gauche est tout faible
1 semaine après il est revenu et c'était un connecteur mal remis
suis content que j'ai pus garder la TV chez moi
bobmax
 
Messages: 522
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Nov 2019 23:45

bobmax a écrit:Bonjour,

moi sur ma 9002 il était venu chez moi avec une nouvelle dalle
il l'a changer en 30 minutes et après le soir je remarque que l'ambilight à gauche est tout faible
1 semaine après il est revenu et c'était un connecteur mal remis
suis content que j'ai pus garder la TV chez moi


Bon eh bien je croise les doigts alors !
louka3
 
Messages: 47
Inscription Forum: 20 Jan 2019 14:16
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message