chkops a écrit:Bien essayé. Mais non...
Bien vu !
j’aurai tenté Wim Hof s’il avait parlé d’eau glacée, les initiés comprendront
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abgone, AF3174, anthony17570, bad-enzo, barney gumble, Benben17000, BiancoXCV, chris0706, dedelynks, dickien, DJlee68, fabien222, ganja19, gasgasrud, Google [Bot], JBLover, john-peter 1, lacrapul, lobri53fr, loloko56, lolvince, LVMHZ, Manson79, Mark0x, MiB, MichMich, Neo59, nicof49, nicos05, passager57, patriceonkyo, ralf, scofild, stef44, Tommyknockerz99, Tomorange, u_no_fr, vachfolle, vipspike, Willow952 et 349 invités
chkops a écrit:Bien essayé. Mais non...
JOJO54 a écrit:Pas besoin de lire le CR de David , je sais déjà ce qu'il va dire , il ne fait que le répéter depuis 300 pages...
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:David, on en sait quelque chose pour savoir que ces CR demandent beaucoup de temps. Ca se compte en heures.
Pour ma part, en incluant la logistique, les videos, et les tests, je dois en être à 20 bonnes heures.
Je pense qu'il ne faut pas faire ça dans le but d'en attendre des remeciements.
On trouve toujours quelqu'un pour critiquer, pour couper les cheveux en 4, pour montrer son existence à travers le travail des autres...
En ce qui concerne Jojo, je pense qu'il fallait prendre sa remarque comme une boutade, un petit pic.
Mais au moins, ca nous aura permis d'éclaircir notre travail bénévole.
Fafa a écrit:David, on en sait quelque chose pour savoir que ces CR demandent beaucoup de temps. Ca se compte en heures.
Pour ma part, en incluant la logistique, les videos, et les tests, je dois en être à 20 bonnes heures.
On trouve toujours quelqu'un pour critiquer, pour couper les cheveux en 4, pour montrer son existence à travers le travail des autres...
En ce qui concerne Jojo, je pense qu'il fallait prendre sa remarque comme une boutade, un petit pic.
Donc, en fait, on peut te remercier, en quelque sorte, Jojo.
Donc, en fait, on peut te remercier, en quelque sorte, Jojo.
|
|