ET LES GAGNANTS SONT ...
kurtkiller 1234
smio 1231 -3 *
jeanmarie606 1237 +3 *
bastof 1238 +4
discohype 1228 -6
MIB91 1254 +20
Darkmike 1256 +22
captaincon 1257 +23
Maloro 1258 +24
jpp25 1205 -29
NiCoaStyle 1200 -34 *
Vranvaldex 1200 -34 *
xavyton 1189 -45
GoodNoize 1182 -52
* Quant il y a ex-æquo, c'est la date d'inscription sur le forum la plus ancienne qui gagne
|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...
☞ ☞ ☞ Les gagnants DALI Jeu-Concours 2019 ☜ ☜ ☜
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Et bien je suis l' heureux gagnant des FAZON MIKRO
MERCI à DALI pour ce concours, j' ai hâte de les écouter!
jm nicaise
MERCI à DALI pour ce concours, j' ai hâte de les écouter!
jm nicaise
- jeanmarie606
- Inscription Forum: 17 Fév 2012 16:33
J'en suis aussi , tres étonné surtout que je ne joue quasiment jamais (je suis du genre a penser que je suis malchanceux) et que j'ai faillit laisser tomber en arrivant a la question subsidiaire...
J'ai fait une recherche sur le forum et je suis même pas tombé sur ce topic. Si je vous dit en plus que j'ai répondu totalement par hasard vous ne me croirez pas, mais c'est vrai ! Mon cerveau a du capter la réponse sans que j'y fasse attention et influencer ma réponse.
Enfin bref, TRES grand merci a DALI et HCFR pour l'organisation de ce concours et pour ces belles SPEKTOR 2, bon du coup merci aussi a la pseudo chance (quoi que j'ai quand même gagné au tirage au sort )
Impatient de les entendre sonner
J'ai fait une recherche sur le forum et je suis même pas tombé sur ce topic. Si je vous dit en plus que j'ai répondu totalement par hasard vous ne me croirez pas, mais c'est vrai ! Mon cerveau a du capter la réponse sans que j'y fasse attention et influencer ma réponse.
Enfin bref, TRES grand merci a DALI et HCFR pour l'organisation de ce concours et pour ces belles SPEKTOR 2, bon du coup merci aussi a la pseudo chance (quoi que j'ai quand même gagné au tirage au sort )
Impatient de les entendre sonner
Dernière édition par bastof le 30 Oct 2019 1:21, édité 1 fois.
- bastof
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 12:50
☞ ☞ ☞ Les gagnants du DALI Jeu-Concours 2019 ☜ ☜ ☜
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Méaculpa, a force de lire en diagonale, en fait, on ne lit plus rien du tout
Mer.e moi qui croyais que la matière qui rempli ma tête avait un quelconque rapport avec la réponse que j'avais donné a cette question...
Et ta reponse :
m'avait fait croire que du coup on était plusieurs a donner la bonne réponse pile poil, et après départagés par tirage au sort...
Bon, peu importe la chance a donc était de la partie, pas au niveau tirage au sort, mais réponse donné a cette question qui a faillit me faire abandonner ma participation.
Mer.e moi qui croyais que la matière qui rempli ma tête avait un quelconque rapport avec la réponse que j'avais donné a cette question...
Et ta reponse :
Syntaxeror a écrit:Au dessus du bouton vert "GO" pour participer, il y a une image.
Il suffit juste de donner le nombre qui est caché par le petit rectangle rouge.
m'avait fait croire que du coup on était plusieurs a donner la bonne réponse pile poil, et après départagés par tirage au sort...
Bon, peu importe la chance a donc était de la partie, pas au niveau tirage au sort, mais réponse donné a cette question qui a faillit me faire abandonner ma participation.
- bastof
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 12:50
bastof a écrit:Méaculpa, a force de lire en diagonale, en fait, on ne lit plus rien du tout
Pas bien ça
Bah quelque part, tu n'es pas mauvais : +4 à la question subsidiaire : c'est pas mal
Bon, peu importe la chance a donc était de la partie,
Et oui, demain, joue au loto
pas au niveau tirage au sort, mais réponse donné a cette question qui a faillit me faire abandonner ma participation.
Ne jamais abandonner La preuve, la paire d'enceinte que tu as gagné. Cela aurait été dommage de passer à coté
-
Sauf erreur, il me semble que les réponses aux questions 6 et 7 qui sont données dans le lien ci-dessous ne sont pas les bonnes...
https://www.dali-speakers.com/fr/enceintes/spektor/spektor-2/
https://www.dali-speakers.com/fr/enceintes/spektor/spektor-2/
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Merci à l'équipe et à hcfr pour tout le travail accompli.
Merci à DALI pour ce concours. C'est la première fois que je gagne un lot
Merci à DALI pour ce concours. C'est la première fois que je gagne un lot
- MIB91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
Sans commentaires...
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Bonjour,
merci beaucoup pour le cadeau !
merci beaucoup pour le cadeau !
- discohype
- Inscription Forum: 16 Déc 2006 1:20
Fred-L a écrit:Sans commentaires...
Exact
Un copié-collé des réponses a foiré mais cela ne change rien au classement car fait avec les bonnes données.
Désolé ...
Tu as gagné un pin's
-
Félicitations aux gagnants et encore merci aux sponsors
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
|
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|