calova.dts a écrit:Bizarre que tu payes les frais de port de 50$. Tu as fait une demande d'achat directement via le site ou en envoyant un mail à Emotiva?
pour l'étranger il fallait envoyer un mail et il te font ensuite parvenir un "quote" avec les détails de ce que tu as à payer. Ensuite tu valides. Enfin c'était comme ça pour les achats que j'ai fait chez Emotiva. Peut être que ça a changé mais je n'ai rien vu passer qui le disait..
Merci de confirmer la méthode...
@calvados
Ce n'est pas 50 mais 50 + 29.26$ soit 79.26$
Je me suis inscrit sur la liste d'attente de leur blog. J'ai demandé une cotation par mail. J'ai eu une réponse comme quoi l'adresse n’était pas remplie sur leur site, mais je ne pouvais pas la remplir (bug). J'ai donc refait un mail et ils ont fait le nécessaire et m'ont envoyé un lien Paypal. Avec le taux de change cela m'ai revenu a 1013.38€. J'attend donc maintenant la procédure de renvoie, 10j ouvrables soit 2 semaines...
Je pense faire partie du "Round 2" 15 novembre
kmajjo a écrit:Bonsoir,
J'ai exactement le même décompte.
De toute façon il semble que l'on ai pas le choix du fait de la manière de procéder d'Emotiva : email => site WEB => paiement en ligne.
Figures imposées donc.
Cordialement
@kmaijo, tu as payé la même chose ?
Normalement tout le monde paye cela, et il rembourse après la difference si vous avez fait les updates HDMI. Les frais de port supplémentaires ne me semble pas très chère...