EniacQubit a écrit:david555 a écrit:Comment qu'est ce que j'apprends ??? Pas de dts ????
Je sors.
Oui david555, le DTS (DTS-HD) n'est pas lu (décodé) nativement par le GZ2000.
On commence à être loin du cinéma d'Hollywood pour le coup^^
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lestefffff, mule perverse, passager57, Seb38230, tailleur de zone et 91 invités
EniacQubit a écrit:david555 a écrit:Comment qu'est ce que j'apprends ??? Pas de dts ????
Je sors.
Oui david555, le DTS (DTS-HD) n'est pas lu (décodé) nativement par le GZ2000.
chkops a écrit:Certains partis pris de Panasonic sont pour le moins étranges. Si tu leur demandes pourquoi les ports HDMI du GZ2000 ne sont pas 2.1, ils sont foutus de te répondre que le processeur n'est pas assez puissant pour gérer (sic).
Comme ce fut le cas pour le Dolby Vision sur le FZ (re sic).
chkops a écrit:Pas sûr que ce soit de la mesquinerie. Mais bon, le GZ2000 étant le vaisseau amiral 2019 de la marque, il se devait d'être le plus complet possible.
chkops a écrit:Bah, Samsung et le Dolby vision, on connait l'histoire. Pour le DTS, en revanche, y'a aucune excuse.
chkops a écrit:Certains partis pris de Panasonic sont pour le moins étranges. Si tu leur demandes pourquoi les ports HDMI du GZ2000 ne sont pas 2.1, ils sont foutus de te répondre que le processeur n'est pas assez puissant pour gérer (sic).
Comme ce fut le cas pour le Dolby Vision sur le FZ (re sic).
La configuration dans mon profil
Dann50 a écrit:chkops a écrit:Bah, Samsung et le Dolby vision, on connait l'histoire. Pour le DTS, en revanche, y'a aucune excuse.
Lamentable pour faire simple !
Par ailleurs aillant suivi les fils sur EZ950 puis FZ800 que j'ai acheté, je vois beaucoup basculer chaque année vers le nouveau modèle en l'occurrence à ce jour le GZ nous somme quand même dans la surconsomation !!
sinon juste pour info perso (hormis tout ce qui peut être écrit DV nits ...) le jeu en vaut-il la chandelle ?, de changer FZ800 contre GZ2000 ??
En étend raisonnable !
Plus clairement j'aurais envie dune belle 65GZ2000 avec un son correct (que n'a pas le FZ, je mets l'onkyo même pour les infos ...) mais est-ce censé ?, cela me dérange de lire ou de sous entendre que ce modèle est dépassé et cela va être dans ce sens chaque année ?, ou les différence sont au finale minime tout comme il y a dix ans avec les différentes version des VT30 au VT60 plasma par exemple ?
Mick78 a écrit:Petite question conne, un peu HS.
Mais je n'arrive pas a avoir une image 4K + son si je branche mon UB9000 (son et vidéo séparé) sur mon Denon, j'ai donc 2 HDMI reliées au Denon. Pour avoir l'image 4K + son, je suis obligé de mettre un seul HDMI et donc ne pas séparé son et Image. C'est normal à votre avis ?
Fin du HS
hyperspace a écrit:Mick78 a écrit:Petite question conne, un peu HS.
Mais je n'arrive pas a avoir une image 4K + son si je branche mon UB9000 (son et vidéo séparé) sur mon Denon, j'ai donc 2 HDMI reliées au Denon. Pour avoir l'image 4K + son, je suis obligé de mettre un seul HDMI et donc ne pas séparé son et Image. C'est normal à votre avis ?
Fin du HS
Le but d'avoir l'audio et vidéo séparées c'est de pouvoir utiliser un ancien ampli (par ex HDMI 1.4) avec une nouvelle télé (par ex HDMI 2.0/HDCP 2.2/Dolby Vision). Donc un câble entre le lecteur et la télé, un autre entre le lecteur et l'ampli (pas deux, l'ampli ne fera pas un remix de l'audio et de la vidéo). Si ton ampli est récent, pas besoin de séparation et un seul câble entre le lecteur et l'ampli suffit.
hyperspace a écrit:Le but d'avoir l'audio et vidéo séparées c'est de pouvoir utiliser un ancien ampli (par ex HDMI 1.4) avec une nouvelle télé (par ex HDMI 2.0/HDCP 2.2/Dolby Vision). Donc un câble entre le lecteur et la télé, un autre entre le lecteur et l'ampli (pas deux, l'ampli ne fera pas un remix de l'audio et de la vidéo). Si ton ampli est récent, pas besoin de séparation et un seul câble entre le lecteur et l'ampli suffit.
Dann50 a écrit:chkops a écrit:Bah, Samsung et le Dolby vision, on connait l'histoire. Pour le DTS, en revanche, y'a aucune excuse.
Lamentable pour faire simple !
Par ailleurs aillant suivi les fils sur EZ950 puis FZ800 que j'ai acheté, je vois beaucoup basculer chaque année vers le nouveau modèle en l'occurrence à ce jour le GZ nous somme quand même dans la surconsomation !!
sinon juste pour info perso (hormis tout ce qui peut être écrit DV nits ...) le jeu en vaut-il la chandelle ?, de changer FZ800 contre GZ2000 ??
En étend raisonnable !
Plus clairement j'aurais envie dune belle 65GZ2000 avec un son correct (que n'a pas le FZ, je mets l'onkyo même pour les infos ...) mais est-ce censé ?, cela me dérange de lire ou de sous entendre que ce modèle est dépassé et cela va être dans ce sens chaque année ?, ou les différence sont au finale minime tout comme il y a dix ans avec les différentes version des VT30 au VT60 plasma par exemple ?
Mick78 a écrit:Petite question conne, un peu HS.
Fin du HS
|
|