Kro a écrit:Bon après faut voir le casque utilisé pour l'écoute.
Permet il de faire la distinction ?
ça m’étonnerai bien que les gars de l'article, ingé son, pianiste, etc, écoutent avec un casque LIDL à 8euros
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rantanplan06 et 42 invités
Kro a écrit:Bon après faut voir le casque utilisé pour l'écoute.
Permet il de faire la distinction ?
Thierry B a écrit:Sur le site il on écrit
Nous avons utilisé deux baladeurs haute définition aux qualités acoustiques remarquables: le NW-ZX2 de Sony, et l'AK100II d'Astell&Kern, tous deux facturés plus de 1 000 €. Nous leur avons associé un casque d'exception, le Sennheiser HD650 (350 €)
Kro a écrit:Thierry B a écrit:Sur le site il on écrit
Nous avons utilisé deux baladeurs haute définition aux qualités acoustiques remarquables: le NW-ZX2 de Sony, et l'AK100II d'Astell&Kern, tous deux facturés plus de 1 000 €. Nous leur avons associé un casque d'exception, le Sennheiser HD650 (350 €)
Ce n'était pas une question de ma part en fait. Un hd650 j'avais bien lu.
C'est un casque, un LB avec une bande passante limitée aux extrêmes.
Comment tu veux déterminer les différences entre deux résolutions audio ?
La première question à se poser c'est où se trouve la limite ? Dans la fréquence d'échantillonnage ou dans le transducteur ?
C'est comme si on voulait comparer une video full hd versus 4k sur un écran tube cathodique...
La configuration dans mon profil
Sagem a écrit:C'est vrai que la courbe du casque n'est pas top et qu'il auraient pu faire le test sur une paire de monitor pro focal tout betement. Cela dit cette courbe n'est pas pire que ce que j'ai chez moi au point d'écoute dans mon salon de Mr tout le monde
GoodNoize a écrit:Faut avouer que publier les courbes de directivités, step, waterfall avec les conditions de mesures c'est pas commun dans le monde de l'enceinte pour particulier.
Membrane métal avec 6dB, 6 pouces dans 30 litres
Kro a écrit:Moi j'ai les pics dans le grave mais l'aigu propre, la c'est l'inverse
Esscobar a écrit:GoodNoize a écrit:Faut avouer que publier les courbes de directivités, step, waterfall avec les conditions de mesures c'est pas commun dans le monde de l'enceinte pour particulier.
Membrane métal avec 6dB, 6 pouces dans 30 litres
Oui, on note je pense d'ailleurs le défaut imputable au centrage du tweeter sur la façade qui se paie sur la directivité, pas le choix et c'est le cas pour tout ceux qui usent de ce placement .
|
Retourner vers Discussions Générales |