|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Pioneer G8 FullHD-PDPLX508D & Pioneer PDP-LX,synth post1
Salut à tous, combien pensez vous que je puisse revendre mon 6080d état impeccable svp ? Sans pied ni enceintes mais avec support mural.
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
jhudson a écrit:Je me demande quelle est la durée de vie de cet écran!
Le mien va avoir 10 ans dans 6 mois (42850 H au compteur) , il marche toujours mais possible que la luminosité est baissé , difficile de s'en apercevoir
Par contre aucun marquage !
+1
1 LX508D de 2008 toujours en parfait état de fonctionnement, faudrait que je regarde les heures mais ce doit être impressionnant !
Cette tv a fonctionné des heures et des heures avec successivement ps3 et ps4, Ni pixel mort, ni bande violette, ni marquage, RIEN !
et 1 5090H (2009) qui fonctionne moins souvent mais qui n'a pas le moindre problème non plus...que du bonheur
Et dire que lors de ces achats, nombreux sont ceux qui prédisaient une durée de vie bien courte avec cette technologie
- mayalo
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
Oui, c'est vrai.
Mais j'ai aussi remarqué que les possesseurs de plasma Pio n'avaient pas changéite aiguë contrairement à d'autres
Certains se laissent tenté par le doux chant des sirènes de l'Oled (...)
Je ne leurs jette pas la pierre, certains sont arrivés à la fin de vie de leur Pio, d'autres veulent "toujours plus"..
Mais c'est, je crois, un sacré coup de poker pour tomber sur une dalle nickel
Perso, j'aimerais plus grand diagonale d'ecran, hein )
Mais je ne suis pas rassuré, la chance que j'ai et qui me retient, c'est le fait de ne pas avoir de budget pour.. alors, je reste avec mon Shiro-Kuro et mon vidéo projecteur
Longue vie à nos plasma Pio
Mais j'ai aussi remarqué que les possesseurs de plasma Pio n'avaient pas changéite aiguë contrairement à d'autres
Certains se laissent tenté par le doux chant des sirènes de l'Oled (...)
Je ne leurs jette pas la pierre, certains sont arrivés à la fin de vie de leur Pio, d'autres veulent "toujours plus"..
Mais c'est, je crois, un sacré coup de poker pour tomber sur une dalle nickel
Perso, j'aimerais plus grand diagonale d'ecran, hein )
Mais je ne suis pas rassuré, la chance que j'ai et qui me retient, c'est le fait de ne pas avoir de budget pour.. alors, je reste avec mon Shiro-Kuro et mon vidéo projecteur
Longue vie à nos plasma Pio
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
|
|