ctve a écrit:stof a écrit:Et quand je réactive des fois il n'y a qu'une de mes Hue Play qui s'allume, obligé de repasser par le menu de détection pour qu'elle s'allume de nouveau (et ça c'est encore pire que d'allmer l'application de mon smartphone pour éteindre ces lumières).
Suite à ton dernier post, j'ai fait quelques manips avec mes Hue associées à l'ambilight de la TV et, depuis le dernier arrêt de cette fonction, je ne peux plus la réactiver.
Ma TV me demande de refaire l'association TV - Hue mais, dans la phase de détection du pont Hue, qui s'était toujours bien passée jusqu'à présent, elle reste en permanence en phase de recherche du pont et, au bout de plusieurs minutes sans succès, je suis obligé de faire "Annuler".
J'ai bien évidemment essayé la commande "Rebalayage" proposée en bas à droite de l'écran de recherche du pont mais elle reste sans effet.
As-tu aussi constaté ce problème lorsque tu repasses par le menu détection ?
J'ai rejoué avec hier (le service client m'avait dit qu'une MAJ était arrivée entre temps mais non, rien de plus).
Détection du pont : quand tu fais démarrer dans ta TV, faut bien appuyer ENSUITE sur le bouton du pont.
Hier les lampes se sont éteintes, mais j'ai toujours l'une des 2 qui est perdue quasiment tout le temps quand je rallume (alors que si je vais dans l'appli du tel ou dans le menu de la TV, elle est bien "vivante")