david555 a écrit:C'est dingue ces différences. Plus de détails sur les chevaux mais rien en arrière plan sur 10+ et dans la neige.
Et le cheval de droite n'a pas la même colo
En HDR (PQ) t'as activé le Tone Mapping ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, djfeelip, F0854, flash41, gasgasrud, MaTgAi, michael63, mule perverse, Nido35, nriquo, OceloT972, passager57, philboun, pops91, rollermen, Seb38230, tailleur de zone et 184 invités
david555 a écrit:C'est dingue ces différences. Plus de détails sur les chevaux mais rien en arrière plan sur 10+ et dans la neige.
chkops a écrit:david555 a écrit:C'est dingue ces différences. Plus de détails sur les chevaux mais rien en arrière plan sur 10+ et dans la neige.
La configuration dans mon profil
chkops a écrit:Sinon, c'est ouf mais le HDR10 est plus détaillé que le 10+.
david555 a écrit:chkops a écrit:
Non ! Oublié et puis j'en garde pour le CR
Fafa a écrit:david555 a écrit:
Non ! Oublié et puis j'en garde pour le CR
Mon CR est terminé depuis plusieurs jours de mon côté! Je dis ça, je dis rien!
hyperspace a écrit:david555 a écrit:C'est dingue ces différences. Plus de détails sur les chevaux mais rien en arrière plan sur 10+ et dans la neige.
Je regarde tes photos sur l'écran OLED de mon iPhone X et tous les chevaux n'ont pas la même couleur en DV, brun foncé, vs HDR10(+), marrons. Mais globalement le rendu DV est meilleur, on voit beaucoup plus des détails dans la neige, tant en arrière plan que devant.
squall049 a écrit:beaux clichés comparatifs david, merci ^^.
Le DV semble bien supérieur !
Thral a écrit:Hallucinant cette différence de détails entre DV vs hdr10 et hdr10+ (bravo pour le comparo David).
J'aurais bien aimé voir ce même cliché avec le DV de l'AG9 et le hdr10+ du FZ... simple curiosité
benhur_C6 a écrit:EniacQubit a écrit:Le GZ2000 est majestueux, si Panasonic lui avait incorporé des connecteur HDMI 2.1 il serait diaboliquement divin et n'aurait aucun concurrent. Vivement les modèles de l'année prochaine, comme tu dis.
Il manque aussi la lecture du Dolby Vision dvhe.07 double layer et la lecture du dts.
|
|