Merci d'avance.
Fafa a écrit:Merci.
Et tu as bien droit aux liens, sinon, je ne te l'aurais pas demandé.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 23.33.91, abgone, ama13, Arthurr34, Benben17000, BiancoXCV, cala2b, cano, Damien68700, DDaran, dedelynks, fl046, Hades81Fr, Hypee, koopinou, Mathieu M., Matt249, Mikaclar, Nido35, NotaBene, nriquo, SebM86, Skywan, thora, Tommyknockerz99, Whookid, willouf, wuger91, xplo et 246 invités
Fafa a écrit:Merci.
gigi1335 a écrit:Fafa, je vois que tu fais partie du staff Home cinéma. Sais-tu comment remonter aux modérateurs ma demande de créer des sous sujets dans celui de Philips OLED 803/903 comme expliqué dans mon message de ce forum le 22 Oct 2019 14:37 ?
Merci d'avance.Fafa a écrit:Merci.
La configuration dans mon profil
Pas de Hdr10+ via les hdmi, donc non.bobmax a écrit:Bonjour,
je vois qu'une Box Shield va sortir avec HDR 10+ Dolby vision Dolby Atmos
est ce que cela peut fonctionner sur la 803 ou je suis à coté de la plaque
comme je connait pas grand chose la dessus
Kant1 a écrit:Je ne sais pas si j'ai le droit aux liens, je laisse les modérateurs me censurer si besoin
https://fr.aliexpress.com/item/33032055 ... 6c37drlxcw
Attention d'autres versions encore moins cher existent mais sans la fonction d'apprentissage infra-rouge... à vous de voir !
Et si le lien ne passe pas (ou plus) cherchez remote G30S sur les site chinois vous la retrouverez
Ne manque que le rétroéclairage à cette remote...
tomawashi a écrit:Kant1 a écrit:Je ne sais pas si j'ai le droit aux liens, je laisse les modérateurs me censurer si besoin
https://fr.aliexpress.com/item/33032055 ... 6c37drlxcw
Attention d'autres versions encore moins cher existent mais sans la fonction d'apprentissage infra-rouge... à vous de voir !
Et si le lien ne passe pas (ou plus) cherchez remote G30S sur les site chinois vous la retrouverez
Ne manque que le rétroéclairage à cette remote...
Je suis pas sûr de comprendre, on branche le dongle usb sur le téléviseur et ça fonctionne en radio au lieu d'infrarouge ? Mais comment est-ce possible ?
Slurm a écrit:bobmax a écrit:Bonjour,
je vois qu'une Box Shield va sortir avec HDR 10+ Dolby vision Dolby Atmos
est ce que cela peut fonctionner sur la 803 ou je suis à coté de la plaque
comme je connait pas grand chose la dessus
Pas de Hdr10+ via les hdmi, donc non.
ivanhoe_idf a écrit:T'inquiète... La mienne sous Saphi est tout aussi lente (parfois) - et rencontre parfois des bugs qui m'obligent à à débrancher la prise de courant et relancer après qq instants pour la remettre d'équerre...
spirou101 a écrit:Bonjour A tous,
J'ai acheté une 55oled803 il y a moins de deux semaines, j'ai une shield et ps4 pro. Après quelques réglage je ne suis pas déçu de mon achat au contraire mais j'ai remarqué une ligne sur le long de la tv qui est apparue hier (sur shield ou ps4) et c'est assez inquiétant :
Maintenant soit je la ramène a la fnac mais ils n'ont plus ce modèle et les autre oled chez philips sont trop chère donc je fais une croix sur l'ambilight et le oled , soit j'attend la semaine prochaine et je fais jouer le SAV philips.
Le Sav philips fonctionne bien on peut leur faire confiance ?
Merci pour vos réponses
Spirou
Zombi a écrit:spirou101 a écrit:Bonjour A tous,
J'ai acheté une 55oled803 il y a moins de deux semaines, j'ai une shield et ps4 pro. Après quelques réglage je ne suis pas déçu de mon achat au contraire mais j'ai remarqué une ligne sur le long de la tv qui est apparue hier (sur shield ou ps4) et c'est assez inquiétant :
Maintenant soit je la ramène a la fnac mais ils n'ont plus ce modèle et les autre oled chez philips sont trop chère donc je fais une croix sur l'ambilight et le oled , soit j'attend la semaine prochaine et je fais jouer le SAV philips.
Merci pour vos réponses
Spirou
Avec ce que j'ai lu dans les restes de page ... Si tu peux avoir la Fnac facilement , hésite pas !
Tant pis tu attendra la blackfriday pour reprendre une philips !
certain se sont battus pendant des jours et des jours avec le SAV Philips
a leur demander 150 trucs, des captures d'écran ... bon il me semble qu'il ont toujours réussi
Merci pour vos réponses
Spirou
Merci pour vos réponses
Spirou
sg75 a écrit:gigi1335 a écrit:Bonjour,
Je voudrais afficher des photos et des vidéos de mon smartphone Huawei P8 Lite version 2017 (Android 8.0.0) vers ma TV Philips 65OLED803. Que me conseillez-vous de faire pour cela ?
1) je n'arrive pas à faire fonctionner l'application Philips TV Remote (menu Navigateur multimedia) : je choisis les photos de mon smartphone mais dès que j'en sélectionne une, l'application plante
2) je n'arrive pas à savoir si la TV est vraiment compatible Google cast
3) quelle application installée sur mon Huawei pour que celui-ci soit compatible Google cast (par défaut, il est compatible Miracast avec son application maison "MirrorShare".
Merci d'avance pour votre aide.
Gilles
Google Photos est compatible avec Google cast.
Sinon t'a une catégorie Google Cast dans le Play Store pour voir les applications compatible.
Miracast ne fonctionne pas sur les Philips Android TV. Le lecteur multimédia en réseau est aussi un peu capricieux sur les 804/854
|
|