papinova a écrit:Tu le mets dans "Etouffe chrétien", ça suscitera de nouvelles vocations...
Quelqu'un me hèle ?
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
papinova a écrit:Tu le mets dans "Etouffe chrétien", ça suscitera de nouvelles vocations...
Darkhan a écrit:
D'ailleurs
Génoise, Pain de Gênes, Pain Doux, Sponge Cake, Gâteau de Savoie on est à quelques nuances prés sur la meme famille de gateaux
griosu a écrit:papinova a écrit:Tu le mets dans "Etouffe chrétien", ça suscitera de nouvelles vocations...
Quelqu'un me hèle ?
La configuration dans mon profil
bopa a écrit:Cela va saler la viande, normalement je ne le fais pas. Tu me dira ce que ça donne, mais le résultat final risque d'être un peu différent.
rmsk a écrit:bopa a écrit:Cela va saler la viande, normalement je ne le fais pas. Tu me dira ce que ça donne, mais le résultat final risque d'être un peu différent.
+1 Jamais de saumure avec de la viande fraîche de bonne qualité.
Remy
rmsk a écrit:bopa a écrit:Cela va saler la viande, normalement je ne le fais pas. Tu me dira ce que ça donne, mais le résultat final risque d'être un peu différent.
+1 Jamais de saumure avec de la viande fraîche de bonne qualité.
Remy
|
|