Tenue en puissance : 180 W
Amplificateur recommandé : 30 W à 180 W
comment elles peuvent cramer avec un ampli de 90 W marchant aux 2/3 de la puissance, donc vers 60 W ?
Michel...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, kondor001, leblone, MFOCAL, tombapic, Toto35, ulises et 114 invités
Tenue en puissance : 180 W
phil974 a écrit:Tu poses une question sur le forum. Les éléments de réponses fournis sont à caractère informatif. Les uns et les autres te mettent en garde, justement parce que ton matériel est de qualité. La qualité n’a jamais signifié résistance à un usage exagéré. Fais le test et si pas de souci, hé bien Tant mieux, sinon, les choses auront été dites.
MickeyCam a écrit:Bonjour,Tenue en puissance : 180 W
comment elles peuvent cramer avec un ampli de 90 W marchant aux 2/3 de la puissance, donc vers 60 W ?
Michel...
samuel.34 a écrit:Je sais que l'ampli a vraiment pas mal sous le capot quand je pousse par teste sur une durée de 10 minutes au 3/4 de sa puissance les enceintes et les amplis represente aucune distortion est tien tres bas la puissance et je n'ai jamais sentis une chauffe particulière comparé a mon Onkyo tx nr 686...
phil974 a écrit:samuel.34 a écrit:Je sais que l'ampli a vraiment pas mal sous le capot quand je pousse par teste sur une durée de 10 minutes au 3/4 de sa puissance les enceintes et les amplis represente aucune distortion est tien tres bas la puissance et je n'ai jamais sentis une chauffe particulière comparé a mon Onkyo tx nr 686...
Dont acte... Vas-y et raconte nous.
phil974 a écrit:J’invite les autres contributeurs à convaincre Samuel qu’il fait fausse route...
MickeyCam a écrit:Pourquoi être si pessimiste ?
j'ai fait moult soirées avec du HC ou du Hi-Fi domestique, jamais rien cramé
mais personne d'autre que moi ne touche le matos
si tout le monde passe derrière et pousse à fond, ça sera pareil pour n'importe quoi
la seule fois où j'ai prêté un ampli pourtant de sono, on me l'a ruiné![]()
Michel...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|