|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Mini Décodeur Canal+ G9M
https://assistance.canal.fr/questions/2 ... nal-arrive
Topic des trucs et astuces sur Canal+ assistance=} https://assistance.canal.fr/questions/2 ... cs-astuces
Il est chez oim, commandé en direct par téléphone, reçu rapidement, installé et tout fonctionne impec
A suivre ...
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Messages: 10258
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
- Localisation: Nice
Bonjour,
Le mini-décodeur Canal MG9 est commercialisé, disponible et livré.
Je viens de l"installer.
Développeurs et testeurs bénévoles semblent avoir bien travaillé.
Prometteur mais non finalisé, probable que nous aurons quand même beaucoup, beaucoup, beaucoup à nous exprimer à son sujet ...
Ce post est spécifique à ce mini décodeur Canal (MG9).
Il est destiné à collecter et partager nos expériences heureuses ou non, ainsi que nos questions et suggestions.
Nos remarques utiles seront récupérées et remontées aux équipes Canal via le salon dédié du forum (merci Skate ).
Bonne journée à tous. Daniel
Le mini-décodeur Canal MG9 est commercialisé, disponible et livré.
Je viens de l"installer.
Développeurs et testeurs bénévoles semblent avoir bien travaillé.
Prometteur mais non finalisé, probable que nous aurons quand même beaucoup, beaucoup, beaucoup à nous exprimer à son sujet ...
Ce post est spécifique à ce mini décodeur Canal (MG9).
Il est destiné à collecter et partager nos expériences heureuses ou non, ainsi que nos questions et suggestions.
Nos remarques utiles seront récupérées et remontées aux équipes Canal via le salon dédié du forum (merci Skate ).
Bonne journée à tous. Daniel
- DBL94470
- Messages: 29
- Inscription Forum: 24 Sep 2013 12:09
DBL94470 a écrit:
Le mini-décodeur Canal MG9 est commercialisé, disponible et livré.
Prometteur mais non finalisé,
Tiens ça me fait penser à un autre produit canal...
- oli40000
- Messages: 1082
- Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
- Localisation: 40
!
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8954
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
bonsoir,
ça fait 1 jour que je l'ai et franchement j en suis content,pourvu que ça dure!
ça fait 1 jour que je l'ai et franchement j en suis content,pourvu que ça dure!
- gwena28
- Messages: 257
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 23:51
- Localisation: Ile de france
bonjour,
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.
Merci pour vos réponses.
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.
Merci pour vos réponses.
- philv14
- Messages: 40
- Inscription Forum: 31 Oct 2008 18:13
- Localisation: proche Honfleur
philv14 a écrit:gwena28 a écrit:bonsoir,
ça fait 1 jour que je l'ai et franchement j en suis content,pourvu que ça dure!
bonjour,
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.
Merci pour vos réponses.
Pour avoir accès au mini il faut avoir en principal le nouveau décodeur 4K le G9. Est ce votre cas ?
- gghenri4
- Messages: 758
- Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
- Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
philv14 a écrit:gwena28 a écrit:bonsoir,
ça fait 1 jour que je l'ai et franchement j en suis content,pourvu que ça dure!
bonjour,
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.
Merci pour vos réponses.
Moi non plus, mais peut être parce que j'ai un 2iéme décodeur le G5.
Mais souvent ils proposent des offres inaccessibles via l'espace client, il faut leur téléphoner.
- jhudson
- Messages: 14145
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
jhudson a écrit:philv14 a écrit:bonjour,
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.
Merci pour vos réponses.
Moi non plus, mais peut être parce que j'ai un 2iéme décodeur le G5.
Mais souvent ils proposent des offres inaccessibles via l'espace client, il faut leur téléphoner.
Cela n'apparaît pas clairement, mais as tu essayé d'aller dans Matériel/Commander/Changer de matériel pour changer ton 2 ème décodeur G5 par un MINI ?
- gghenri4
- Messages: 758
- Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
- Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
gghenri4 a écrit:jhudson a écrit:
Moi non plus, mais peut être parce que j'ai un 2iéme décodeur le G5.
Mais souvent ils proposent des offres inaccessibles via l'espace client, il faut leur téléphoner.
As tu essayé d'aller dans Matériel/Commander/Changer de matériel pour changer ton 2 ème décodeur G5 par un MINI ?
J'ai essayé ça m'a juste proposé un abonnement d'un an pour 2 + Le Cube Sat
- jhudson
- Messages: 14145
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Bonjour,
Voilà mon premier contact avec le MG9.
Pour info, il était destiné à remplacer une ATV 4K qui elle même remplaçait un G5, fidèle mais défaillant ...
Cette ATV n'a pas obtenu l'important ...WAF
- MG9 commandé par tél à Canal le 27/9 avec la fonction "me rappeler" (gratuite, efficace et rapide) du site Canal.
- Matériel reçu via point de livraison Chronopost le 1/10
- Déballé et installé le même jour (G9 en réception satellite connecté à la fibre 1Gb/s en ethernet, liaison G9 <-> MG9 en ethernet)
- Couplage avec le G9 principal effectué en 10 mn
- Activation des droits bloquée Grrrr ! Bloqué sur écran "Pas de droits - Tél au 0892 ...). Problème informatique Canal non réglé le jour même mais le lendemain matin, en 5 mn, par une opératrice (plus) compétente et (plus) disponible
- Test immédiat avec l'opératrice : tout OK
- TC du MG9 switchée volontairement en IR pour éviter les problèmes de "réveil BT" subis sur le G9
- Fonctionne bien, image 1080P superbe pour mes goûts
- Réactivité idem G9
- Enregistrements antérieurs sur le DD du G9 accessibles (sauf UHD bien sûr)
- Service ALD OK sans lag
- ATV 4K Canal retournée cet AM
J'ai eu un problème "Conflit de Quadrant" en allant sur des chaînes étrangères, Problème nécessitant un redémarrage électrique du MG9. Ce problème aurait été signalé à Canal".
Je n'ai pas encore testé l'enregistrement (sur le DD du G9) à partir du MG9
Maintenant beaucoup de fonctions ne sont pas actives et nous découvrirons certainement d'autres problèmes à l'usage.
Je dirais donc : bonne première impression, beaucoup moins traumatisant que le G9 dans sa première moutûre en Janvier 2018.
Bonne journée
Voilà mon premier contact avec le MG9.
Pour info, il était destiné à remplacer une ATV 4K qui elle même remplaçait un G5, fidèle mais défaillant ...
Cette ATV n'a pas obtenu l'important ...WAF
- MG9 commandé par tél à Canal le 27/9 avec la fonction "me rappeler" (gratuite, efficace et rapide) du site Canal.
- Matériel reçu via point de livraison Chronopost le 1/10
- Déballé et installé le même jour (G9 en réception satellite connecté à la fibre 1Gb/s en ethernet, liaison G9 <-> MG9 en ethernet)
- Couplage avec le G9 principal effectué en 10 mn
- Activation des droits bloquée Grrrr ! Bloqué sur écran "Pas de droits - Tél au 0892 ...). Problème informatique Canal non réglé le jour même mais le lendemain matin, en 5 mn, par une opératrice (plus) compétente et (plus) disponible
- Test immédiat avec l'opératrice : tout OK
- TC du MG9 switchée volontairement en IR pour éviter les problèmes de "réveil BT" subis sur le G9
- Fonctionne bien, image 1080P superbe pour mes goûts
- Réactivité idem G9
- Enregistrements antérieurs sur le DD du G9 accessibles (sauf UHD bien sûr)
- Service ALD OK sans lag
- ATV 4K Canal retournée cet AM
J'ai eu un problème "Conflit de Quadrant" en allant sur des chaînes étrangères, Problème nécessitant un redémarrage électrique du MG9. Ce problème aurait été signalé à Canal".
Je n'ai pas encore testé l'enregistrement (sur le DD du G9) à partir du MG9
Maintenant beaucoup de fonctions ne sont pas actives et nous découvrirons certainement d'autres problèmes à l'usage.
Je dirais donc : bonne première impression, beaucoup moins traumatisant que le G9 dans sa première moutûre en Janvier 2018.
Bonne journée
- DBL94470
- Messages: 29
- Inscription Forum: 24 Sep 2013 12:09
gghenri4 a écrit:philv14 a écrit:bonjour,
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.
Merci pour vos réponses.
Pour avoir accès au mini il faut avoir en principal le nouveau décodeur 4K le G9. Est ce votre cas ?
Bonjour,
Oui, pour l'instant, il faut avoir le nouveau décodeur 4K G9
J'ai commandé le mini décodeur MG9 par tél à Canal avec la fonction "me rappeler" (gratuite, efficace et rapide) du site Canal. Livré en 3/4 jours.
Cdt
- DBL94470
- Messages: 29
- Inscription Forum: 24 Sep 2013 12:09
gghenri4 a écrit:philv14 a écrit:bonjour,
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.
Merci pour vos réponses.
Pour avoir accès au mini il faut avoir en principal le nouveau décodeur 4K le G9. Est ce votre cas ?
Bonsoir,
J'ai bien le decodeur 4K G9 en premier décodeur et en second un G5, apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Je vais tenter, la semaine prochaine, de me faire appeler par Canal, on verra bien.
Merci pour vos réponses et bon Week-end
- philv14
- Messages: 40
- Inscription Forum: 31 Oct 2008 18:13
- Localisation: proche Honfleur
Bonsoir
Et au point de vue tarif qu'en est il pour le G9?
Et au point de vue tarif qu'en est il pour le G9?
- laguiche342
- Messages: 86
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 17:33
laguiche342 a écrit:Bonsoir
Et au point de vue tarif qu'en est il pour le G9?
Bonjour,
Tarif du G9 identique aux autres déco (G5, ATV, MG9) 6.00 € /mois
Souvent négociable(s) au moment d'un réabonnement ...
Cdt
- DBL94470
- Messages: 29
- Inscription Forum: 24 Sep 2013 12:09
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|