Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Mini Décodeur Canal+ G9M

Message » 19 Sep 2019 16:21

G9 mini.png



https://assistance.canal.fr/questions/2 ... nal-arrive

Topic des trucs et astuces sur Canal+ assistance=} https://assistance.canal.fr/questions/2 ... cs-astuces

Il est chez oim, commandé en direct par téléphone, reçu rapidement, installé et tout fonctionne impec :P

A suivre ...

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10258
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Oct 2019 18:37

Bonjour,

Le mini-décodeur Canal MG9 est commercialisé, disponible et livré.
Je viens de l"installer.
Développeurs et testeurs bénévoles semblent avoir bien travaillé.

Prometteur mais non finalisé, probable que nous aurons quand même beaucoup, beaucoup, beaucoup à nous exprimer à son sujet ... :wink:

Ce post est spécifique à ce mini décodeur Canal (MG9).
Il est destiné à collecter et partager nos expériences heureuses ou non, ainsi que nos questions et suggestions.

Nos remarques utiles seront récupérées et remontées aux équipes Canal via le salon dédié du forum (merci Skate :bravo: ).

Bonne journée à tous. Daniel
DBL94470
 
Messages: 29
Inscription Forum: 24 Sep 2013 12:09
  • offline

Message » 03 Oct 2019 18:39

DBL94470 a écrit:
Le mini-décodeur Canal MG9 est commercialisé, disponible et livré.

Prometteur mais non finalisé,


Tiens ça me fait penser à un autre produit canal... :lol:
oli40000
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • offline

Message » 03 Oct 2019 18:53

:mdr: !
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8954
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 03 Oct 2019 22:26

bonsoir,
ça fait 1 jour que je l'ai et franchement j en suis content,pourvu que ça dure!
gwena28
 
Messages: 257
Inscription Forum: 18 Avr 2006 23:51
Localisation: Ile de france
  • online

Message » 04 Oct 2019 14:46

bonjour,
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.

Merci pour vos réponses.
philv14
 
Messages: 40
Inscription Forum: 31 Oct 2008 18:13
Localisation: proche Honfleur
  • offline

Message » 04 Oct 2019 15:53

philv14 a écrit:
gwena28 a écrit:bonsoir,
ça fait 1 jour que je l'ai et franchement j en suis content,pourvu que ça dure!

bonjour,
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.

Merci pour vos réponses.

Pour avoir accès au mini il faut avoir en principal le nouveau décodeur 4K le G9. Est ce votre cas ?
gghenri4
 
Messages: 758
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 04 Oct 2019 16:02

philv14 a écrit:
gwena28 a écrit:bonsoir,
ça fait 1 jour que je l'ai et franchement j en suis content,pourvu que ça dure!

bonjour,
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.

Merci pour vos réponses.


Moi non plus, mais peut être parce que j'ai un 2iéme décodeur le G5.

Mais souvent ils proposent des offres inaccessibles via l'espace client, il faut leur téléphoner.
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Oct 2019 16:36

jhudson a écrit:
philv14 a écrit:bonjour,
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.

Merci pour vos réponses.


Moi non plus, mais peut être parce que j'ai un 2iéme décodeur le G5.

Mais souvent ils proposent des offres inaccessibles via l'espace client, il faut leur téléphoner.

Cela n'apparaît pas clairement, mais as tu essayé d'aller dans Matériel/Commander/Changer de matériel pour changer ton 2 ème décodeur G5 par un MINI ?
gghenri4
 
Messages: 758
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 04 Oct 2019 16:53

gghenri4 a écrit:
jhudson a écrit:
Moi non plus, mais peut être parce que j'ai un 2iéme décodeur le G5.

Mais souvent ils proposent des offres inaccessibles via l'espace client, il faut leur téléphoner.


As tu essayé d'aller dans Matériel/Commander/Changer de matériel pour changer ton 2 ème décodeur G5 par un MINI ?


J'ai essayé ça m'a juste proposé un abonnement d'un an pour 2 + Le Cube Sat :hein:
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Oct 2019 16:56

Bonjour,
Voilà mon premier contact avec le MG9.
Pour info, il était destiné à remplacer une ATV 4K qui elle même remplaçait un G5, fidèle mais défaillant ...
Cette ATV n'a pas obtenu l'important ...WAF :wink:

- MG9 commandé par tél à Canal le 27/9 avec la fonction "me rappeler" (gratuite, efficace et rapide) du site Canal.
- Matériel reçu via point de livraison Chronopost le 1/10
- Déballé et installé le même jour (G9 en réception satellite connecté à la fibre 1Gb/s en ethernet, liaison G9 <-> MG9 en ethernet)
- Couplage avec le G9 principal effectué en 10 mn
- Activation des droits bloquée Grrrr ! Bloqué sur écran "Pas de droits - Tél au 0892 ...). Problème informatique Canal non réglé le jour même mais le lendemain matin, en 5 mn, par une opératrice (plus) compétente et (plus) disponible
- Test immédiat avec l'opératrice : tout OK
- TC du MG9 switchée volontairement en IR pour éviter les problèmes de "réveil BT" subis sur le G9
- Fonctionne bien, image 1080P superbe pour mes goûts
- Réactivité idem G9
- Enregistrements antérieurs sur le DD du G9 accessibles (sauf UHD bien sûr)
- Service ALD OK sans lag
- ATV 4K Canal retournée cet AM

J'ai eu un problème "Conflit de Quadrant" en allant sur des chaînes étrangères, Problème nécessitant un redémarrage électrique du MG9. Ce problème aurait été signalé à Canal".
Je n'ai pas encore testé l'enregistrement (sur le DD du G9) à partir du MG9
Maintenant beaucoup de fonctions ne sont pas actives et nous découvrirons certainement d'autres problèmes à l'usage.

Je dirais donc : bonne première impression, beaucoup moins traumatisant que le G9 dans sa première moutûre en Janvier 2018.

Bonne journée
DBL94470
 
Messages: 29
Inscription Forum: 24 Sep 2013 12:09
  • offline

Message » 04 Oct 2019 17:03

gghenri4 a écrit:
philv14 a écrit:bonjour,
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.

Merci pour vos réponses.

Pour avoir accès au mini il faut avoir en principal le nouveau décodeur 4K le G9. Est ce votre cas ?



Bonjour,
Oui, pour l'instant, il faut avoir le nouveau décodeur 4K G9
J'ai commandé le mini décodeur MG9 par tél à Canal avec la fonction "me rappeler" (gratuite, efficace et rapide) du site Canal. Livré en 3/4 jours.

Cdt
DBL94470
 
Messages: 29
Inscription Forum: 24 Sep 2013 12:09
  • offline

Message » 04 Oct 2019 19:22

gghenri4 a écrit:
philv14 a écrit:bonjour,
quelle démarche avez-vous suivi pour commander le nouveau mini décodeur, car dans mon espace perso je n'ai absolument pas cette possibilité.

Merci pour vos réponses.

Pour avoir accès au mini il faut avoir en principal le nouveau décodeur 4K le G9. Est ce votre cas ?

Bonsoir,
J'ai bien le decodeur 4K G9 en premier décodeur et en second un G5, apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Je vais tenter, la semaine prochaine, de me faire appeler par Canal, on verra bien.

Merci pour vos réponses et bon Week-end
philv14
 
Messages: 40
Inscription Forum: 31 Oct 2008 18:13
Localisation: proche Honfleur
  • offline

Message » 04 Oct 2019 19:27

Bonsoir
Et au point de vue tarif qu'en est il pour le G9?
laguiche342
 
Messages: 86
Inscription Forum: 01 Fév 2009 17:33
  • offline

Message » 04 Oct 2019 19:34

laguiche342 a écrit:Bonsoir
Et au point de vue tarif qu'en est il pour le G9?

Bonjour,
Tarif du G9 identique aux autres déco (G5, ATV, MG9) 6.00 € /mois

Souvent négociable(s) au moment d'un réabonnement ...

Cdt
DBL94470
 
Messages: 29
Inscription Forum: 24 Sep 2013 12:09
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron