Arkann a écrit:Oui prix par pièce !
Je ne veux pas être rabat-joie, surtout que je n'ai jamais écouté ces 3000, mais pour 12000€ + X€ pour les surrounds, je pense qu'on peut trouver bien mieux pour bien moins cher, non ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioSwing, BertrandL71, corbendallas, LSD, thxone et 109 invités
Arkann a écrit:Oui prix par pièce !
kbil69 a écrit:Arkann a écrit:Oui prix par pièce !
Je ne veux pas être rabat-joie, surtout que je n'ai jamais écouté ces 3000, mais pour 12000€ + X€ pour les surrounds, je pense qu'on peut trouver bien mieux pour bien moins cher, non ?
kbil69 a écrit:Arkann a écrit:Oui prix par pièce !
Arkann a écrit:kbil69 a écrit:
C'est même sûr !
J'avoue je n'ai jamais regarder autre chose que GKF. J'en suis tomber amoureux donc je n'ai d'yeux que pour elles !
kbil69 a écrit:C'est une bonne chose d'avoir trouvé la sonorité qui nous plait, cela évite de changer 3 ou 4 fois d'enceintes
yoda_snake a écrit:Effectivement je pense aussi que c'est le pavillon de la 505.
Ce sont des svp1000 géantes , je serais curieux de les écouter.
sylvain07 a écrit:yoda_snake a écrit:Effectivement je pense aussi que c'est le pavillon de la 505.
Ce sont des svp1000 géantes , je serais curieux de les écouter.
c'est le mm moteur et pavillon de l'exclusive par contre les hp sont different
yoda_snake a écrit:Pour moi c'est les même, juste une histoire de finition il me semble (peinture, et possibilité de cache sur la façade).
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|