Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, Arkoth, Arthurr34, Atreillou, bab1c, Benben17000, Bernard_78, BiancoXCV, BiBiR, burbigo, cala2b, carreau, CDE37, christopheclaude, Clad57, david555, davidsto, dedelynks, doudoumaska, enzo2001, Fafa, fl046, Fredonice06, Gary_35, gorbi1, Hades81Fr, Hypee, kapo60, Karmina, lacrapul, laduche, Manson79, maxaethos67, Mayckert, minux77, Misefi, Nark0tik, nriquo, om0013, P0py, passager57, pinlelala, poggus, SebM86, Sousou1210, Tommyknockerz99, Tomorange, topi68, warrior1300, willouf et 392 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 17 Sep 2019 22:11

alfachris a écrit:Par contre j’ai un petit souci....lorsque j’utilise le 9002 pour écouter de la musique avec la chromecast intégrée....l’écran se met en veille au bout de 2mn et apparaît le logo Philips :roll:
J’ai envie de regarder mon album....pas le logo Philips.....je n’arrive pas à désactiver cette veille écran automatique.....il y a une astuce ? :oops:


:( Pas de solution ? :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8615
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 18 Sep 2019 22:47

Tu parle d'une image fixe ?

Alors normal que la TV mette le logo pour avoir une image en mouvement et ne pas marquer la dalle.
math011182
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Fév 2012 10:07
  • offline

Message » 19 Sep 2019 0:26

Il n'y a pas des connaisseurs / spécialistes du droit à la consommation par ici, à tout hasard ? ^^

J'aurais besoin de conseils car Philips me propose un échange vers un modèle plus récent (sur le principe c'est cool) mais rien n'est clair concernant la garantie de la TV de remplacement (et en plus j'avais pris une extension de garantie 5 ans chez Boulanger). J'ai signalé des défauts sur la TV à Boulanger il y a un moment déjà mais ça traine, et je risque d'être perdant sur la future garantie...

Merci d'avance :wink:
neph
 
Messages: 54
Inscription Forum: 23 Fév 2018 0:15
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 19 Sep 2019 7:41

math011182 a écrit:Tu parle d'une image fixe ?

Alors normal que la TV mette le logo pour avoir une image en mouvement et ne pas marquer la dalle.

:-? Pas trop d'accord....sur mon Oled Panasonic, je n'ai pas ce problème!! Et puis ce n'est pas tout à fait une image fixe, c'est sur la lecture d'un fichier musique par Roon, donc il y a au moins la barre de défilement du morceau, voire l'arrière-plan qui change ! :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8615
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 19 Sep 2019 7:48

alfachris a écrit:
math011182 a écrit:Tu parle d'une image fixe ?

Alors normal que la TV mette le logo pour avoir une image en mouvement et ne pas marquer la dalle.

:-? Pas trop d'accord....sur mon Oled Panasonic, je n'ai pas ce problème!! Et puis ce n'est pas tout à fait une image fixe, c'est sur la lecture d'un fichier musique par Roon, donc il y a au moins la barre de défilement du morceau, voire l'arrière-plan qui change ! :roll:

Il aurait été cool soit de pouvoir personnaliser cet écran de veille, au pire en utilisant celui d'android ! Ça serait quand même plus agréable que le logo qui se balade.
Encore mieux, utiliser la pochette de l'album en cours de lecture comme image qui se ballade..
Mais bon, la ils ont vraiment pas eu envie de se faire ch...
moreje
 
Messages: 17
Inscription Forum: 02 Nov 2014 11:54
  • offline

Message » 19 Sep 2019 15:39

j'avoue que je passe depuis le telephone pour piloter la musique via mon ampli home cinéma ( Héos ) du coup la TV ne sert strictement a rien donc elle est éteinte :lol:
math011182
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Fév 2012 10:07
  • offline

Message » 25 Sep 2019 11:10

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'image dans les mouvements, l'image n'est pas nette surtout sur les visages et deplacement de caméra. Il y'a une sorte de doublement d'images.

Même en changeant la compensation de mouvement sur normal ou élevée, rien n'y fait le problème persiste.

Je précise que la compensation de mouvement est sur faible.

Pour récupérer une image nette je suis obligé de redémarrer android tv.

J'ai l'impression que cela est dû à la dernière maj, quelqu'un à t-il ce problème ?

Dois-je rentrer en contact avec Philips pour faire fonctionner la garantie ?

Merci à tous.
Cam59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Sep 2019 10:56
  • offline

Message » 29 Sep 2019 11:53

Cam59 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un problème d'image dans les mouvements, l'image n'est pas nette surtout sur les visages et deplacement de caméra. Il y'a une sorte de doublement d'images.

Même en changeant la compensation de mouvement sur normal ou élevée, rien n'y fait le problème persiste.

Je précise que la compensation de mouvement est sur faible.

Pour récupérer une image nette je suis obligé de redémarrer android tv.

J'ai l'impression que cela est dû à la dernière maj, quelqu'un à t-il ce problème ?

Dois-je rentrer en contact avec Philips pour faire fonctionner la garantie ?

Merci à tous.


Bonjour,

parfois c'est à cause de l'installation de la maj as tu essayer de faire un reset d'usine ?

je sais c'est chiant il faut tout refaire mais souvent cela règle les problèmes
bobmax
 
Messages: 561
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Oct 2019 15:18

Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui ont accroché leur POS9002 au mur : Le mien est pour l'instant sur son pied et je cherche un support qui permettrait de l'accrocher au mur tout en restant le plus proche possible de ce dernier.

j'ai lu dans la discussion que certains avaient choisis la série Wall de chez vogels. Pour ma part je serais même tenté de prendre la gamme Thin qui est encore plus fine. Sur le site constructeur ils spécifient des épaisseurs de 23 et 14mm. Hors je viens de me rendre compte que le cordon d'alimentation électrique faisait un coude et sortait de facilement 30mm de l'arriere de la TV.

Pour ceux qui ont pris des modèles extra fins, avez vous eu des problèmes ?? avez vous du bricoler le cordon ? J'ai déjà cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de cordons dont la fiche semble moins ressortir.
archa
 
Messages: 33
Inscription Forum: 09 Fév 2018 10:20
  • offline

Message » 10 Oct 2019 15:19

archa a écrit:Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui ont accroché leur POS9002 au mur : Le mien est pour l'instant sur son pied et je cherche un support qui permettrait de l'accrocher au mur tout en restant le plus proche possible de ce dernier.

j'ai lu dans la discussion que certains avaient choisis la série Wall de chez vogels. Pour ma part je serais même tenté de prendre la gamme Thin qui est encore plus fine. Sur le site constructeur ils spécifient des épaisseurs de 23 et 14mm. Hors je viens de me rendre compte que le cordon d'alimentation électrique faisait un coude et sortait de facilement 30mm de l'arriere de la TV.

Pour ceux qui ont pris des modèles extra fins, avez vous eu des problèmes ?? avez vous du bricoler le cordon ? J'ai déjà cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de cordons dont la fiche semble moins ressortir.

J'ai acheté un cordon coudé.
julla0
 
Messages: 708
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 10 Oct 2019 17:31

Le probléme c'est que les cordons coudés que je trouve sont de ce genre la : https://www.amazon.fr/Cordon-dalimentat ... 406&sr=8-4

Et il me semble que c'est exactement ce qui est déjà livré avec la télévision ... :/
archa
 
Messages: 33
Inscription Forum: 09 Fév 2018 10:20
  • offline

Message » 10 Oct 2019 17:51

archa a écrit:Le probléme c'est que les cordons coudés que je trouve sont de ce genre la : https://www.amazon.fr/Cordon-dalimentat ... 406&sr=8-4

Et il me semble que c'est exactement ce qui est déjà livré avec la télévision ... :/

Non, le câble original est droit.
julla0
 
Messages: 708
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 14 Oct 2019 8:52

Pour ma part le câble d'origine est coudé. Je pense que je vais essayer d'en commandé un autre coudé sur Amazon et espérer que le coude prenne moins de place ;)
archa
 
Messages: 33
Inscription Forum: 09 Fév 2018 10:20
  • offline

Message » 14 Oct 2019 9:56

archa a écrit:Pour ma part le câble d'origine est coudé. Je pense que je vais essayer d'en commandé un autre coudé sur Amazon et espérer que le coude prenne moins de place ;)

Donc s'il est coudé pas de problème.
Mon support mural n'est pas orientable, c'est juste une plaque, ma tv est donc très proche du mur.
julla0
 
Messages: 708
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 16 Oct 2019 10:27

Hello, deux questions...
J'ai une barre de son avec les hauts parleurs surround, je dois mettre quel mode de son ? Car entre le dolby, le stéréo non compressé et les autres je vois pas la différence.
Et pour le côté visuel, quelles sont selons vous les meilleurs configurations pour les images (j'aime avoir une image qui pète mais parfois le mode vif me semble un peu trop sombre surtout en hdr)

Merci d'avance
YohannFreakien
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Oct 2018 17:03
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message