Agnostic1er a écrit:Et sinon, Elodie, qui était chez mon garagiste aujourd'hui, est aussi canon! (mais j'ai pas de capture d'écran….)
Tu vas dans quel garage ?
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Buzzz, Esscobar, lionel83, Rascalito et 19 invités
Agnostic1er a écrit:Et sinon, Elodie, qui était chez mon garagiste aujourd'hui, est aussi canon! (mais j'ai pas de capture d'écran….)
Agnostic1er a écrit:ASP68 a écrit:Salut Agno.
J'en conclus que le 5" ne peux directement matcher avec le tweet ? il pourrait mais, comme l'a dit le cap'taine du Bounty, une mini 3-voies c'est sympa...
Et sinon, non, le filtre devra tenir dedans .... oh put…, là va falloir la jouer fine...
Sur les mesures de disto, la rf semble plus facile a exploiter que sur ton dernier graphe. Oui, et si on met une échelle de 150dB, c'est encore plus facile à exploiter
Agnostic1er a écrit:Sagem a écrit:canons ces petites boiboites!!
ouais, mais la Fx mid/tweeter va peut-être pas être facile à gérer:
Et sinon, Elodie, qui était chez mon garagiste aujourd'hui, est aussi canon! (mais j'ai pas de capture d'écran….)
Kro a écrit:Attention, les accidents de diffraction ne sont pas forcément à combler.
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Yes pas mal. L'objectif qd on a arrêté la config de HPs avec ASP68 c'était un grave percutant mais en conservant un médium aigu de course.
androuski a écrit:Ben ouai
Mais sans dépasser 90db et sans descendre sous 50hz... donc la totale dans un format mini. Le 5FE120 cependant est conçu pour encaisser, usage à destination pro pour line aray.
|
|