Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, Annor, Anotherdaylight, antoine68, atomik40, bobmax, BRASIL, Brest29, ChrisJohn, Coolos, coucouse, cubitusmetz, cyberpic, danywilde36, DDaran, DJlee68, fabien2311, Fck86, fifihu20, Fredo69, Gary_35, gasgasrud, groot57, GuiGou_013, HenzoMU, Izif74, john-peter 1, jp_78, julienctr, kapo60, lcdmen, legerph, lobs7052, luda92i, manax, MiB, michael63, moglo, nelsy04, ozonestrike777, passager57, pem, phil131, philboun, pierresurvive, ro2v, Santa Cruz, Sarah Connor, Sebnor, Skywan, Smashingdavidoff, stef44, SuperSonic61, tps, william81 et 319 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Philips 2018 séries 8000, 7000 et 6000

Message » 18 Sep 2019 16:17

Lors de votre premier allumage de la télé, ce dernier vous demande un pass à 4 chiffres à enregistrer, contrôle parental je dirai.
Neoseb38
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Fév 2019 14:20
  • offline

Message » 18 Sep 2019 16:22

Okok si c'est le "code parental" je vois ;)
Merci !
Touffou
 
Messages: 130
Inscription Forum: 08 Mar 2019 8:37
  • offline

Message » 18 Sep 2019 18:31

Ah si c'est que ça d'accord je pense savoir :thks:
sanyohan
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Mar 2019 17:39
Localisation: BREST
  • offline

Message » 20 Sep 2019 13:36

Je confirme depuis que j'ai forcé l'arrêt des applis non utilisées, plus de coupures de son sur Netflix ou autres,
Merci encore pour l'info
zimouille
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:36
  • offline

Message » 22 Sep 2019 0:43

Bonsoir a vous j aimerais votre aides pour m aider a calibré ma 55 pus7503. . En mode TV classique sensation de brillances que je n arrive pas a fair sauter dans rendre l image plus moche. . .
Et mode film etc pas toujours simple non plus trop de réglage vous pouvez m aider svp a calibré tout cela , merci beaucoup j ai l impression que je dois changer les réglage pour chaque filme, comment fair aussi pour que les réglage soi propre a certaine source ?! Partager moi vos réglage svp
angixspirit
 
Messages: 202
Inscription Forum: 09 Juil 2019 20:28
  • offline

Message » 22 Sep 2019 8:05

Salut !

Je n'ai pas de 7503 mais une 8303. Je ne suis pas sur que mes réglages vont êtres bons chez toi.
Par contre, dans les premières pages de ce fil, il y a des propositions de réglages pour la 7503.
Touffou
 
Messages: 130
Inscription Forum: 08 Mar 2019 8:37
  • offline

Message » 23 Sep 2019 12:12

Touffou a écrit:Salut !

Je n'ai pas de 7503 mais une 8303. Je ne suis pas sur que mes réglages vont êtres bons chez toi.
Par contre, dans les premières pages de ce fil, il y a des propositions de réglages pour la 7503.

Je crois que c'est une dalle ips.
gegeflipp75
 
Messages: 4085
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 23 Sep 2019 22:24

zimouille a écrit:Je confirme depuis que j'ai forcé l'arrêt des applis non utilisées, plus de coupures de son sur Netflix ou autres,
Merci encore pour l'info

Idem de mon côté.
Problème résolu !

Merci beaucoup à tous.
sebbe_frch
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Sep 2019 13:52
  • offline

Message » 25 Sep 2019 14:30

Malheureusement les coupures sont revenues, et cette fois rien n'y fait
zimouille
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:36
  • offline

Message » 25 Sep 2019 14:57

zimouille a écrit:Malheureusement les coupures sont revenues, et cette fois rien n'y fait



TU pourrais nous réexpliquer ton problème STP ? Je ne retrouve pas ton premier message
Touffou
 
Messages: 130
Inscription Forum: 08 Mar 2019 8:37
  • offline

Message » 26 Sep 2019 2:45

Philips 7303 55 pouces, branché à ampli Denon 1910, par câble optique

Tous les programmes que je regarde directement sur la télé (Netflix, Amazon Prime, you tube etc, et même sur tnt par tuner, présentent des micro coupures de son toutes les 2 mn à peu près, c'est insupportable.

J'ai mis le son sur multicanal, il délivre du dolby digital quand c'est diffusé, mais que de micro coupures.

J'avais forcé l'arrêt de tous les Android que je n'utilise pas, ça a marché 6 jours, mais rebelote et cette fois, malgré l'arrêt forcé, j'ai de nouveau ces coupures,

Je suis sur que ça vient de la télé philips, car avec canal et free no problem
zimouille
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:36
  • offline

Message » 26 Sep 2019 12:36

Bonjour,
J'ai acheté du coup une 43PUS7354! Est-ce que quelqu'un aurait la même TV et pourrait me dire ses réglages, son calibrage? Merci d'avance!
yanick100
 
Messages: 51
Inscription Forum: 11 Fév 2019 19:36
  • offline

Message » 26 Sep 2019 12:39

yanick100 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté du coup une 43PUS7354! Est-ce que quelqu'un aurait la même TV et pourrait me dire ses réglages, son calibrage? Merci d'avance!


La c'est le topic des philips 2018.
Mais tu peux partir sur le mode cinéma. il est presque parfait. mais monter un peu le contraste si tu regarde la tv le jour.
resolution a max +2. Contraste dynamique sur light.
gegeflipp75
 
Messages: 4085
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 26 Sep 2019 18:52

oups desole je n'avais pas vu! Ok merci!
Je pensais partir sur une config que j'ai vu dans les pages precedentes pour une 7303 mais si tu me dis que le mode cinema est bien... Merci!
yanick100
 
Messages: 51
Inscription Forum: 11 Fév 2019 19:36
  • offline

Message » 01 Oct 2019 14:07

Bonjour,

J'ai vu cette offre et je me demandais ce que vous en pensiez?

https://www.vente-du-diable.com/portal/ ... -139cm-4k#

Ca vaut le coup ou pas?

Cette tele est bien Android TV? Avec toutes les fonctionalités, tel que instalation d'app tierce, etc?

Merci de votre aide,
Fred.
Boboshe
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Oct 2019 14:04
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message