adpcol a écrit:T’essayes tes pieds de porc...je prends
Phil
Encore un fétichiste du pied
https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9tichisme_du_pied
Bande de podophiles
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
adpcol a écrit:T’essayes tes pieds de porc...je prends
Phil
papinova a écrit:Ah ces déviants, tout de même... Nous sommes pourtant tous des déviants, ça fait partie de notre ADN parce que, que nous le voulions ou non, nous sommes des animaux... n'en déplaise aux biens-pensants qui refoulent...
papinova a écrit:Ah ces déviants, tout de même... Nous sommes pourtant tous des déviants, ça fait partie de notre ADN parce que, que nous le voulions ou non, nous sommes des animaux... n'en déplaise aux biens-pensants qui refoulent...
papinova a écrit:Et la mante religieuse alors ? C'est pas de la déviance ça, et mortifère qui plus est ?
Darkhan a écrit:Atelier Cookies pour moi ce matin
3e fois que j'en fais.
Cette fois ci Amandes/Chocolat noir/Chocolat au Lait
Je continue de peaufiner ma recette à chaque fois. J'ai déjà plein d'idées pour améliorer la prochaine fournée
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Keron a écrit:J'en sais rien. C'est inspiré des USA. Ils font des trucs magnifiques et même meilleur que le font mes amis américains qui sont pourtant doués. Faire un Thanksgiving avec eux, c'est mourir un petit peu Tu as tellement de calories que tu es rassasié pour l'année
Et leur meilleur cookies à mes yeux, c'est celui là !
J'aimerais bien trouver la recette un jour
|
|