Salut à tous
J'aimerais avoir vos avis est expérience en fonction des Marques, j'ai toujours eu des amplis Pioneer, j'ai souvent changer d'enceinte. Aujourd'hui je pense changer de marque, j'ai lu pas mal de commentaire sur les différences de son entre les constructeurs.
Pourriez vous me donner un aperçu par marque en fonction de votre expérience, que ce soit au niveau basse, dynamique, aigus, chaleur, etc...
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Caith-Sith, Cyfer390, emrik, FabienS, flo26200, Grigougnou, Horus, PASCAL33140, polyarnyy, toussais, zeze34 et 194 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
C'est suivant l'usage: HOME CINEMA ou HOME CINEMA avec HIFI, pour le HOME CINEMA moi je suis fan YAMAHA pour la HIFI je suis pour une autre installation je ne mélange pas les deux.
- LEPIRATE
- Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
C'est simple, pour du HOME CINEMA la réputation des YAMAHA n'est plus à faire ce sont les meilleurs, d autres marques sont bonnes mais YAMAHA est le meilleur et même en fiabilité.
Dernière édition par LEPIRATE le 13 Sep 2019 13:15, édité 1 fois.
- LEPIRATE
C'est bon à savoir merci, je devrais peut être m'orienté vers cette marque!!
- kide
- Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
LEPIRATE a écrit:C'est simple, pour du HOME CINEMA la réputation des YAMAHA n'est plus à faire ce sont les meilleurs, d autres marques sont bonnes mais YAMAHA est le meilleur et même en fiabilité.
N'importe quoi..
Faut tester pour se faire une idée, c'est trop subjectif. Tous les yam que j'ai écouté j'ai pas du tout aimé en Home cinéma.
- jubei1
- Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Ben moi toutes les marques que j'ai écouté je les ai tous aimés car il n'y a pas de mauvais intégrés ils sont différents mais j'ai une préférence pour YAMAHA (effet bulle, dsp super).
- LEPIRATE
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|