Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Faire réparer HK Signature 2.1?

Message » 12 Sep 2019 2:02

Bonjour,

Cela fait un moment que je repousse...mais je veux retrouver mon son! :)
Mon Harman Kardon Signature 2.1 est en panne... je ne sais pas d'ou vient le soucis, il s'allume... mais rien ne se passe...

Qui saurait ou je pourrais le faire réparer sans que cela ne coute un bras? (en évitant les snobs pour qui il n'est pas assez noble en HIFI..comme un réparateur me l'avait fait comprendre en disant "on le trouve a 900euros, a ce prix la autant le remplacer")

ps: il est en 110v d'origine (je l'utilise avec un transfo externe )


Merci.
sudeephc2
 
Messages: 43
Inscription Forum: 07 Mai 2008 1:27
  • offline

Message » 12 Sep 2019 8:16

Salut,

Ancien possesseur de deux HK 2.1 en panne.. :mdr:
Je les ai envoyé en réparation chez Teckno Temps à Bégles (fermé depuis :cry: ), ils sont agréés Harman, et perso je suis très content du boulot effectué, puisque les 2 amplis ont fonctionné sans soucis.

Je m’en suis tiré pour 80€ pour l’un et 150€ pour l’autre, je trouve ça raisonnable.
Généralement ça ne coûte pas trop cher à réparer.. même si c’est pas toujours le cas..

En espérant que cela puisse t’aider :wink:
le shad
 
Messages: 5260
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message