|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités
Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)
Je serais curieux de connaître l'IMC de certains membres du forum
- oyo
- Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
NICKEL !!!!!
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
oyo a écrit:Je serais curieux de connaître l'IMC de certains membres du forum
Y'a que des woofer ici!..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Je suis sûrement très con mais l'IMC ne me parle pas...
Et ça ne me dérange pas d'être très con, je suis capable d'endosser tous les superlatifs qu'on me prête, ça fait plaisir à tellement de monde... si ça peut les valoriser... Y a même des clebs qui ont un pedigree à qui on a rien dit... c'est ballot...
Dernière édition par papinova le 08 Sep 2019 12:36, édité 1 fois.
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Pour moi, 25,7
A+
- Robert64
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Je l'avais jamais calculé. 22.3 pour ma part.Robert64 a écrit:oyo a écrit:Je serais curieux de connaître l'IMC de certains membres du forum
Pour moi, 25,7
A+
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Pour moi c'est 14/10 de tension, c'est pas terrible mais à mon âge, c'est pas si mal... Ma mère qui a 96 ans a 13/8... si ça se trouve, je claquerai avant elle...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
Analogeek a écrit:Je l'avais jamais calculé. 22.3 pour ma part.Robert64 a écrit:Pour moi, 25,7
A+
Non, mais on te demande pas de rivaliser avec la "poutre de Bamako"... faut toujours que tu ramènes ça au sexe...
- papinova
- Membre HCFR
23.
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Svelte le Rémy...rmsk a écrit:23.
Remy
- Analogeek
20.3 en ce qui me concerne
PS: Actuellement j'ai en cours de cuisson au four un brownies Choco-bananes
1ere fois que je tente cette variante de ma recette
Je posterai ma recette de base ultérieurement
PS: Actuellement j'ai en cours de cuisson au four un brownies Choco-bananes
1ere fois que je tente cette variante de ma recette
Je posterai ma recette de base ultérieurement
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Anorexique le darkhan...Darkhan a écrit:20.3 en ce qui me concerne
En fait pas tant que ça c'était mon poids à la fac quand j'avais 7 kilos de moins.
- Analogeek
Pas anorexique
J'aime manger et cuisiner
Cependant j'ai tjrs eut beaucoup de mal a prendre du poids ou au moins le conserver
Par contre au moindre stress je perd a vitesse grand v
Mon triste record c'est 5kg perdu en 3 jours après un drame familiale (et chutes de cheveux abondantes en prime) pas glop
Cependant j'ai tjrs eut beaucoup de mal a prendre du poids ou au moins le conserver
Mon triste record c'est 5kg perdu en 3 jours après un drame familiale (et chutes de cheveux abondantes en prime) pas glop
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
25,6 Pas terrible...
- papinova
- Membre HCFR
Darkhan a écrit:Pas anorexique
+1
Quand je déprime, je perds facilement 6 à 7 kg en deux semaines.
Quand aux cheveux, comment dire ? A part sur les côtés, j'ai une perruque en peau de fesses.
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
|
|