Dans tous les cas voir d'abord avec le revendeur (TV toujours sous garantie ...???) et si pas de solution contacter Pana France (qui demandera sûrement des photos du défaut) ...
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daft29, HADSIDI, KromaXamorK, Nano 22, Phill68, Tikounet et 123 invités
Buchette41 a écrit:Moi non plus aucune idée
En tout cas pris en charge par le revendeur
L écran a 13 mois avec 6250 heures au compteur
La configuration dans mon profil
Buchette41 a écrit:Oui effectivement mais si nous ne pouvons pas nous en servir comme bon nous semble...
Buchette41 a écrit:C est pas gagné l affaire lol
Je suis a peu pres a 15 heures par jour elle a 14 mois je me suis trompé
Bon perso je suis en location je n achete plus d écran ca ne dure pas assez longtemps surtout pour l l'utilisation a priori assez élevé que j en fais
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
|
|