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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”
» 02 Sep 2019 10:20
... ah, OK, si ça n'est pas un rectangle en plein centre de l'écran, alors c'est différent et la cause n'est pas la même ...
Dans tous les cas voir d'abord avec le revendeur (TV toujours sous garantie ...???) et si pas de solution contacter Pana France (qui demandera sûrement des photos du défaut) ...
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FZ26
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» 02 Sep 2019 15:08
j ai bien des photos du défaut mais je ne sais pas les poster ici...si quelqu'un a 5 min ça serait sympa merci
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Buchette41
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» 02 Sep 2019 16:14
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tonton D.
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» 02 Sep 2019 16:50
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Buchette41
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» 02 Sep 2019 16:51
Merci pour le lien
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Buchette41
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» 02 Sep 2019 17:45
... jamais vu ça sur un EZ auparavant ...
... du coup pas la moindre idée de la cause, à voir avec ton revendeur et/ou Pana France (01 70 48 91 73 ) ou par le net:
www.panasonic-intersite-save-centre.com
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FZ26
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» 02 Sep 2019 18:12
Moi non plus aucune idée
En tout cas pris en charge par le revendeur
L écran a 13 mois avec 6250 heures au compteur
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Buchette41
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» 02 Sep 2019 18:32
Buchette41 a écrit:Moi non plus aucune idée
En tout cas pris en charge par le revendeur
L écran a 13 mois avec 6250 heures au compteur
Si je calcule bien ça fait 16h/j....
Pas étonnant alors
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olivier0679
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» 02 Sep 2019 18:43
Oui effectivement mais si nous ne pouvons pas nous en servir comme bon nous semble...
2000 euros dans un écran qui fait 1 ou 2 ans maxi ça ne vaut pas le coup ça tiens pas la route
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Buchette41
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» 02 Sep 2019 19:02
C est pas gagné l affaire lol
Je suis a peu pres a 15 heures par jour elle a 14 mois je me suis trompé
Bon perso je suis en location je n achete plus d écran ca ne dure pas assez longtemps surtout pour l l'utilisation a priori assez élevé que j en fais
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Buchette41
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» 02 Sep 2019 19:25
Buchette41 a écrit:Oui effectivement mais si nous ne pouvons pas nous en servir comme bon nous semble...
Ce n'est pas si simple. La technologie OLED a des fragilités bien connues qui ne sont pas cachées lorsqu'on fait ses recherches sur internet avant achat. On devient donc possesseur en connaissance de cause.
Alors certes, les risques (comme par exemple le marquage de dalle) sont souvent largement exagérés dans le cadre d'une utilisation normale et diminuent de génération en génération de dalle mais peuvent être pertinents dans le cadre d'une utilisation intensive voire extrême.
15h/jour est une utilisation intensive qui augmente mécaniquement les risques. D'autant plus s'il s'agit de 15h de suite sans jamais de pause pour que les mécanismes d'auto-nettoyage de la dalle en mode veille puissent passer à l'action.
Alors certes ton cas ne ressemble pas au marquage habituel avec un élément fixe (comme un logo de chaîne TV par exemple) mais il est évident que ton utilisation n'aide pas à maintenir la dalle en pleine forme sur le long terme.
La ligne statut 8 des informations système donne d'ailleurs les infos suivantes: 00000-00000-00000-00000
- Starting Count of Panel Maintenance-1
- Completed Count of Panel Maintenance-1
- Starting Count of Panel Maintenance-2
- Completed Count of Panel Maintenance-2
A mettre en perspective avec le nombre d'heures d'utilisation.
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lebellium
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» 02 Sep 2019 20:31
Buchette41 a écrit:C est pas gagné l affaire lol
Je suis a peu pres a 15 heures par jour elle a 14 mois je me suis trompé
Bon perso je suis en location je n achete plus d écran ca ne dure pas assez longtemps surtout pour l l'utilisation a priori assez élevé que j en fais
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... ben avec 14 mois tu es en dessous des 2 ans de garantie, comme en plus tu es en loc (chez Lokeo ?), tu leur dis que tu ne peux plus regarder ta TV tant l'image est dégueu, et surtout tu leur demandes de ne plus te débiter tant qu'il n'est pas réparé ou remplacé, ça va les booster ...
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» 02 Sep 2019 20:34
... commentaire supprimé pour cause de tentative d'humour qui s'est avéré déplacé ...
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FZ26 le 02 Sep 2019 23:23, édité 1 fois.
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» 02 Sep 2019 20:52
Oui en dessous des 2 ans et je pouvais en changer en janvier alors du coup je verrais bien
C est quand même dommage même si ce n est pas ton écran tu en prends soin et en un peu plus d 1 an ça claque
Ca a pris 30 min...1 appel 1 mail avec les photos et directement rendez vous avec technicien
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Buchette41
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