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Ça reste de la simArcade comme asseto Corsa
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A la rigueur dans le grand public AC Competizione serait une simu réaliste. Même F1 2019 n’a pas l’honneur D'être une simulation réaliste.
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Gandalflux a écrit:purée il est encore a 60 balle :O il est beau graphiquement ? car bon avec le projo UHD j'avoue que ça devient un élément très pertinent
Alors niveau géographie, nous avons donc une nouvelle île fort sympathique assez fun. Avec son côté forêt, sa plage, son désert, sa ville, son circuit, sa plage... c'est bien varié. Les clins d'oeil pour les affols sont nombreux (la ville n'est constituée que de modular, plus ou moins modifié, la plage est parsemée de bateaux pirates...). Cependant on a vite une limitation dans la skin Lego. Le sol, c'est le sol normal à part dans quelques endroits. Les arbres, les 3/4 de l'île c'est des arbres normaux, les arbres Lego sont surtout aux abords de la routes. La rivière, c'est Lego en ville et normal ailleurs. Le désert ? Ben un désert normal avec quelques squelettes Lego... Bref, on est loin d'un monde full Lego comme dans les films. Je suis un peu déçu de ce côté là... Le pompon revenant à la partie circuit où y a tellement peu d'éléments en Lego que j'avais presque l'impression de jouer à un circuit urbain dans Motorsport.
Niveau voiture, là encore c'est la grande déception : Mini, F40, Senna, un trésor de grange et... c'est tout !!! Le pire étant que le trésor de grange est actuellement indisponible: une fois débloqué et trouvé on a un jolie message qu'il manque des éléments et qu'il faudra attendre une future mise à jour ! Bref, 3 voitures sont réellement accessible... par contre, elles sont totalement pétées XD Bon à savoir : lorsque vous débloqué la F40 puis la Senna, vous débloquez également une course opposant le modèle Lego au modèle réel et en gagnant la dite course, le modèle réel rejoins également votre garage. Donc si vous n'avez pas encore de F40 et de Senna, c'est un cadeau fort sympathique.
Niveau progression, le dlc apporte un nouvel élément: les briques. A chaque course / défi vous gagnez (en plus des Cr, influence & co) des briques. C'est en accumulant ces briques que vous allez améliorer votre maison, débloquer les voitures (325 la F40, 2600 la Senna et 4000 le trésor de grange) et débloquer de nouveau défi. A noter queles évènements saisonniers de l'île rapportent également de brique. Les défi reprennent la recette habituelle (tous les modes de course, les radars, zone de drift, saut, pionier, panneau...). On a des défis plus particulier (heurter un avion, faire tel parcours en X secondes avec la voiture Y). Si vous voulez compléter tous les défis, y a de quoi faire pour peu que vous ayez tout ce qu'il faut dans le garage. Parmis les défis à collecte, il y a en 2 originaux : les cubes d'énergie et les plantes aliens. Sur le principe rien d'extraordinaire, c'est comme les panneaux, seulement ici petite particularité : les cubes n'apparaissent que la nuit et les plantes que lorsqu'il pleut. L'idée est sympa car ça rajoute une certaine tension lors de la recherche... mais elle devient saoulante lorsqu'il faut attendre de nouveau la nuit ou la pluie pour repartir à la recherche.
Au final que dire ? Malheureusement il s'avère radin en terme de voiture et l'utilisation globable de la skin Lego manque claireent d'ambition. A 20e l'extension, je suis tout de même déçu, s'il s'avère être un dlc très sympathique (surtout pour ceux qui voudront se faire tous les défis), il ne les vaut pas.
SuperSniffer a écrit:Sauf qu'on parlait de Forza Horizon 3 et non du 4
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