brugam a écrit:C'est trop bon, avec une pointe de moutarde
On dit "tête pressée" chez nous
Bah oui, kopf, en Uhlan, c'est tête... normal...
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités
brugam a écrit:C'est trop bon, avec une pointe de moutarde
On dit "tête pressée" chez nous
La configuration dans mon profil
papinova a écrit:SEM a écrit:Une tête de cochon !
rhaaa
je fais aussi tout les ans !
ça s'appelle presskopf chez nous, et on met en bocaux !
Eclaire-moi : pourquoi en bocaux ?
Parce que dans une terrine, tu coupes des tranches, tu les entoures de film et au congélo, non ? Ca me paraît tellement plus simple...
Procédé de conservation des denrées alimentaires par stérilisation à la chaleur, dans des récipients hermétiquement clos.
Keron a écrit:Appertisation :Procédé de conservation des denrées alimentaires par stérilisation à la chaleur, dans des récipients hermétiquement clos.
Je n'ai jamais entendu ni utilisé cette expression
Keron a écrit:Appertisation :Procédé de conservation des denrées alimentaires par stérilisation à la chaleur, dans des récipients hermétiquement clos.
Je n'ai jamais entendu ni utilisé cette expression
papinova a écrit:... Et des pieds de porc Ca, j'adore, grillés au four ou en vinaigrette, c'est simple mais divin... en règle général, j'aime les abats... des rognons d'agneau sauce moutarde... Ouahou... le petit jésus en culotte de velours... J'en fais souvent à ceux qui ne connaissent pas... 8 sur 10 sont en pâmoison...
adpcol a écrit:Ah ben alors,j’ai une question...
Comment on fait?
Moi je colle au congelo.
Je sais pas faire des conserves
Phil
|
|