Raph38000 a écrit:roosvelt a écrit: Pas d’isolation spécifique pour ma part. C’est juste que quand tu branches le VP t’es forcément obligé de débrancher la TV et de là l’AVR Key détecte que le signal est en 1080p.
Le seul inconvénient de l’AVR c’est qu’il a besoin d’être alimenté qu’il n’y a pas de prise fournie juste le cable micro usb et qu’il chauffe énormément.
Pour alimenter l'AVR que préconises-tu ? Le connecter en USB sur mon ampli ? Ou sur un transfo en 220 V ?
Le switch permet d'éviter de brancher et de débrancher pour passer du téléviseur au VP : je pense que je vais investir. Le switch se place à quel niveau dans la chaîne de branchements (un boîtier de plus ou de moins, je ne suis plus à ça près...) ? Pour bénéficier du Dolby Vision et Atmos, il y a des switchs à privilégier ou celui que tu m'as indiqué suffit ?
Tu confonds splitter et switch.
Le switch tu n’as qu’une entrée video donc tu seras obligé de débrancher la TV pour mettre ton VP à la place. Pour ma part j’ai branché l’AVR Key à une prise de vieux chargeur Samsung.
Tu devrais l’acheter sur Internet le switch, comme ça tu le testes et si ça ne te convient pas tu te rétractes et tu le renvoies
Avec un splitter voilà comment ça s’implémenterait
Dans le cadre d’un switch, ne disposant que d’une entrée tu seras obligé de débrancher ta TV au profit du VP.
Toujours est-il que pour ma part ça fonctionne très bien avec le switch et, tout comme toi, je lis via Infuse sur l’ATV mes films stockés sur mon NAS.
En espérant t’avoir éclairé