jacko a écrit:TEXAVERY a écrit:
Ah ben c'est super ça ! Merci jacko
Rien de garanti, mais ils y étaient l'année dernière.
Je viens d'envoyer un mail pour les câbles avec qq questions.
Mais, avant l'achat, je vais devoir m'habituer qq semaines pour en connaitre ses + et ses -, pour essayer de les gommer un peu avec un nouveau câble.
Le site a été mis dans mes favoris.
Le budget n'est pas un frein, car, quand on achète un casque de ce gabarit, faut pas hésiter pour le reste. Ca serait une fausse économie et une belle connerie selon moi.
Tex
Trevor de Norne pourra te conseiller.
Tu peux même lui indiquer que tu viens de ma part (mon Email est comme mon pseudo, il comprendra).
Dans ce qu'il fait j'adore tout particulièrement les Draug. Le travail justifie le prix et al qualité générale est vraiment de très haut niveau MAIS le prix reste lucide ... d'autres affichent des tarifs qui me semble bien trop élevé malgré une excellente qualité.
J'ai un Draug3 sur mon Utopia. Trevor m'a fait une longueur spéciale.
On a un recap des cablistes pour casque : accessoires-casques/big-recap-des-accessoires-pour-casques-en-premiere-page-t30084514.html
Il n'y a peut être pas tout, mais la liste est déjà longue !
Il y manque certes plus de retour client ...
J'essai de faire une sélection, mais on ne voit pas le câble final ni la couleur c'est dommage. Et là, toutes les options demandées : c'est trop technique pour moi en anglais.
Du coup, je ne sait pas quoi choisir LOL
Si tu peux m'aider Jacko
Par contre, je souhaite garder mon casque en asymétrique pour l'instant, car, chaque écoute que j'ai fait en symétrique ne me convenais pas, trop précis, trop technique. Affaire de goût.
C'est pour utiliser avec un DAP A&K Kann (pour l'instant, car le Cayin est en vue fin octobre au salon). Et, avec mon TEAC UD-503.
Merci pour votre aide
Tex
Tex