Bref un palliatif à une conception/programmation loupées.
Dès que je bascule d'une chaine TNT à une chaine internet ou l'inverse, plantage et il faut que je le redémarre.
Il part fin octobre, je pense que je vais pas le faire remplacer, marre de cette grosse daube.
Je loupe quasi systématiquement 5 min de certains films ou GP F1 à cause de cette incapacité chronique à fonctionner normalement
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Depuis quelques jours, mon Cube ne veut plus démarrer : il faut couper l'alimentation derrière puis attendre qu'il se lance tout doucement... Personne n'a ce problème ?
-
sleboz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
J'ai eu çà, y'a qqs temps déjà et sur divers Cubes de l'époque..Et où il fallait effectivement rebooter afin de le "démarrer".. Puis ça s'est calmé d'un coup!..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Moi dès que je zappe depuis les videos enregistrées sur une chaîne tv : erreur technique et redémarrage par coupure secteur indispensable.
je parle pas des enregistrements qui disparaissent puis reviennent.
Hier, plus de son !
je parle pas des enregistrements qui disparaissent puis reviennent.
Hier, plus de son !
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
lut a tous
bon j'ai vu que rmc sport 1 et 2 degageaient de c+ donc ce que je voulais savoir c'est ou va t on regarder du mma , ufc et autres sports de combats maintenant?
peut etre sfr je sais pas
merci a tous
bon j'ai vu que rmc sport 1 et 2 degageaient de c+ donc ce que je voulais savoir c'est ou va t on regarder du mma , ufc et autres sports de combats maintenant?
peut etre sfr je sais pas
merci a tous
- scorn
- Inscription Forum: 10 Sep 2012 11:46
Bonsoir,
Un petit renseignement SVP : le port RJ45 du Cube G7 est-il Gigabit ou seulement 100Mbits ?
Merci !
Un petit renseignement SVP : le port RJ45 du Cube G7 est-il Gigabit ou seulement 100Mbits ?
Merci !
- stephg27
- Inscription Forum: 22 Jan 2011 15:09
Bonjour,
Etant beta testeur avec deux G9 chez moi plus le Mini qui est un peu en stand by, j'ai pas suivi si on a un G7 en second décodeur où si l'on peut obtenir un second G9?
Etant beta testeur avec deux G9 chez moi plus le Mini qui est un peu en stand by, j'ai pas suivi si on a un G7 en second décodeur où si l'on peut obtenir un second G9?
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
trifon a écrit:Bonjour,
G7 ? tu veux dire G5 ?
Je ne sais pas trop ce qui est possible en beta-test mais pour un abonné normal, les configurations suivantes sont possibles: G5+G5, G5+G9, G9+G9, G9+G9M.
Tu souhaites quitter le programme de bêta-test ?
- st4rw4tcher
- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
J'ai 2 G9 depuis longtemps.
-
sleboz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Bonjour
Lorsque j'active la sortie dolby digital du G9 j'ai un gros décalage son avec ma Sonos beam 2
Une idée. Ça m'ennuie tous ces bugs
Lorsque j'active la sortie dolby digital du G9 j'ai un gros décalage son avec ma Sonos beam 2
Une idée. Ça m'ennuie tous ces bugs
- Invite-101
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|