Hello,
Non jamais écouté, peut être un jour si une paire passe à proximité. Pour l'instant je vais rester avec les Klipschorn, je suis en train de m'y habituer visuellement.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jd boutons, khaos974 et 83 invités
Toutes les enceintes HiFi
ougo a écrit:Hello,
Non jamais écouté, peut être un jour si une paire passe à proximité. Pour l'instant je vais rester avec les Klipschorn, je suis en train de m'y habituer visuellement.
Alors, je ne connais pads les klipschcorn mais pour le coup, toi qui cherche quelque chose de discret et facilement intégrable, je t'invite à aller écouter.
- Tarantinord
- Inscription Forum: 09 Nov 2015 0:03
Ne le lui dit pas trop fort, il risque en effet de revendre ses vieilleries
- francis13800
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Nov 2002 20:38
Ne soyez pas moqueurs.
L'avantage des Horns, même si elles restent volumineuses, est le placement dans les angles, cela libère quand même beaucoup la pièce. En plus la finition bois naturel colle bien avec les meubles.
Vos trucs la, il faut les décoller des murs, c'est pas stable, les gamins peuvent mettre les doigts dans les HPs et c'est cher.
L'avantage des Horns, même si elles restent volumineuses, est le placement dans les angles, cela libère quand même beaucoup la pièce. En plus la finition bois naturel colle bien avec les meubles.
Vos trucs la, il faut les décoller des murs, c'est pas stable, les gamins peuvent mettre les doigts dans les HPs et c'est cher.
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
ougo a écrit:Ne soyez pas moqueurs.
Ah, pas du tout moqueur !
C'est vrai que je n'avais pas considéré ce point :"Vos trucs la, il faut les décoller des murs, c'est pas stable, les gamins peuvent mettre les doigts dans les HPs"
- Tarantinord
Tarantinord a écrit:ougo a écrit:Ne soyez pas moqueurs.
Ah, pas du tout moqueur !
C'est vrai que je n'avais pas considéré ce point :"Vos trucs la, il faut les décoller des murs, c'est pas stable, les gamins peuvent mettre les doigts dans les HPs"
Toi non mais Francis oui .
Fais attention, le truc des doigts dans les HPs, ça va bientôt t'arriver.
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Pardon, je ne reviens que maintenant.
Les boenicke, je les ai écoutées sur du mark levinson, un ampli kinki et là je vais les coller à des apollon hypex.
Les boenicke, je les ai écoutées sur du mark levinson, un ampli kinki et là je vais les coller à des apollon hypex.
- Matbr77
- Inscription Forum: 26 Déc 2015 18:46
Hello,
Je reçois une paire de w8 en essai cette semaine normalement !
Je vous dirai ce qu’il en est.
Je reçois une paire de w8 en essai cette semaine normalement !
Je vous dirai ce qu’il en est.
- yayit18
- Inscription Forum: 13 Nov 2006 17:29
tu auras quoi comme ampli?
- robben ford
- Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
La configuration dans mon profil
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Bonjour
Deux questions svp
Sur la composition des membranes HP
Sur un lieu éventuel d'écoute sur Paris
Merci a tous
Deux questions svp
Sur la composition des membranes HP
Sur un lieu éventuel d'écoute sur Paris
Merci a tous
- titouan1
- Inscription Forum: 05 Mar 2005 20:02
Pour info, il y aura une présentation d'une partie de la gamme Boenicke au magasin Silences à Bruxelles jeudi 28/11 à 19h30 :
https://blog.silences.be/p/blog-page.ht ... GKzwpRJlI8
https://blog.silences.be/p/blog-page.ht ... GKzwpRJlI8
- Tarantinord
titouan1 a écrit:Sur un lieu éventuel d'écoute sur Paris
Connectica Musica, dans le 6eme arrdt :
http://www.connecticamusica.audio/enceintes
Dernière édition par ROTH Olivier le 21 Nov 2019 20:34, édité 1 fois.
- ROTH Olivier
- Inscription Forum: 19 Jan 2007 9:07
Merci beaucoup pour l'adresse
- titouan1
- Inscription Forum: 05 Mar 2005 20:02
@robben j’aurai un Brinkmann intégré 3.
Source Auralic + Meitner
Source Auralic + Meitner
- yayit18
- Inscription Forum: 13 Nov 2006 17:29
|
|