Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Berlinois, coucouse, Polo :-), Pueblos6, shoei, vauclair83, wilroad et 205 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème compatiblité HDCP entre ampli et décodeur B BOX

Message » 16 Aoû 2019 12:18

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait novice en la matière donc dsl à l'avance si mes questions peuvent vous sembler ridicules….

Avant toute chose voici mon matériel:

TV => Sony Bravia KDL-55W829B
Ampli HC que je viens d'acheter => Pioneer VSX 933
Enceintes HC Dolby Atmos que je viens d'acheter également: SKS HT588

J'ai relié l'HDMI ARC de ma TV sur HDMI ARC de l'ampli et l'image est retransmise donc nickel. Mais lorsque je veux relier mon décodeur V6 de chez Proximus , qui est l'équivalent de Orange chez vous en France (https://www.rtl.be/info/magazine/hi-tec ... 53222.aspx) j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un soucis de comptabilité HDCP 2.2... L'ampli accepte le HDCP , le Décodeur aussi semble-t-il-il mais peut être pas la TV...Comment faire? Brancher le décodeur directement sur la TV comme avant ? Mettre un HD Fury 4K AVR Key comme j'ai lu sur certains forums? Et comment avoir du Dolby Atmos car apparemment je ne pourrai avoir que du Dolby surround en passant par une fiche ARC… Dsl si c'est confus mais j'avoue être un peu perdu
Encore merci de votre aide
Greg0209
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Aoû 2019 11:38
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 0:29

Petit up...
Greg0209
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Aoû 2019 11:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia