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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daft29, HADSIDI, mefiate63, mojinto21, Rahan06, rancevsky, Waddle76 et 103 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''
Bien intéressé aussi j’ai dû Banding aussi
- ma6x21
- Messages: 13
- Inscription Forum: 26 Fév 2019 14:37
bobmax a écrit:Bonjour,
pour bien voir l'état de l'écran il faut mettre une mire fond gris sur une clef USB et là ont vois bien l'état de l'écran
au début j'avais un soucis sur la TV et Philips ma envoyer par mail une mire spéciale qu'il utilise chez eux pour voir
les défauts sur l'écran si tu veut je peut t'envoyer le fichier en message privé mois j'ai laisser la clef USB sur mon 9002 et 803 et je vérifie une fois par semaine et mes deux écran sont nickel
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais oui j'aimerais bien essayer. J'ai envoyé quelques photos à Boulanger, on verra bien leur réponse.
Merci d'avance
- neph
- Messages: 54
- Inscription Forum: 23 Fév 2018 0:15
- Localisation: Toulouse (31)
bonjour moi aussi je serais interessé par la mire de philipps pour verifier mon ecran merci d'avance
- scoobay
- Messages: 44
- Inscription Forum: 05 Juin 2018 9:09
Bonjour, je suis également intéressé par la mire. Merci
- speedlink
- Messages: 45
- Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
bobmax a écrit:Bonjour,
pour bien voir l'état de l'écran il faut mettre une mire fond gris sur une clef USB et là ont vois bien l'état de l'écran
au début j'avais un soucis sur la TV et Philips ma envoyer par mail une mire spéciale qu'il utilise chez eux pour voir
les défauts sur l'écran si tu veut je peut t'envoyer le fichier en message privé mois j'ai laisser la clef USB sur mon 9002 et 803 et je vérifie une fois par semaine et mes deux écran sont nickel
Également intéressé par la mire
- edfanhouse
- Messages: 14
- Inscription Forum: 02 Oct 2017 12:39
titibobo a écrit:N'est-ce pas simplement ça ?
Bonjour,
Non ce n'est pas cette image c'est un fond gris uni
Tramé à 50% en affichant l'image sur ton écran
la tu vois réellement l'état de l'écran Chez moi
tout l'écran est uniforme sans différence de couleur et
aucun marquage mais aussi je ne suis pas joueur et ne reste pas plus de deux à trois heures
Sur la même chaîne et je met la TV en veille en moyenne toutes les cinq heures
- bobmax
- Messages: 522
- Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
- Localisation: Belgique
Bon ben je pense être bon pour contacter le sav de boulanger une tache verte apparaît quand un fond jaunâtre et a l’écran ( visage ou autre )
- ma6x21
- Messages: 13
- Inscription Forum: 26 Fév 2019 14:37
ma6x21 a écrit:Bon ben je pense être bon pour contacter le sav de boulanger une tache verte apparaît quand un fond jaunâtre et a l’écran ( visage ou autre )
elle est de quand votre tv
- fafa20
- Messages: 134
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 22:51
Je viens de voir un message comme quoi le SAV de Philips n'est pas très qualitatif.
J'espère que ça seras le problème pour ma TV.
Depuis hier j'ai 1 bande de pixel mort sur le coté gauche de l'écran. J'espère donc que le SAV sera rapide et efficace. J'espère aussi ne pas recevoir une ancienne TV reconditionné, vu le prix du téléviseur à la date d'achat ça fait chier.
Je dois dire que mon expérience chez Philips est plutôt mitigé jusqu'à présent.
Outre ce problème et un léger banding, le fait que Philips ne tienne pas ses promesses sur HDR10+ et DV sur les TV2018 je trouve ça très moyen en terme de communication et d'image de marque. Espérons que le SAV ne soit pas aussi con que le service marketing et communication
J'espère que ça seras le problème pour ma TV.
Depuis hier j'ai 1 bande de pixel mort sur le coté gauche de l'écran. J'espère donc que le SAV sera rapide et efficace. J'espère aussi ne pas recevoir une ancienne TV reconditionné, vu le prix du téléviseur à la date d'achat ça fait chier.
Je dois dire que mon expérience chez Philips est plutôt mitigé jusqu'à présent.
Outre ce problème et un léger banding, le fait que Philips ne tienne pas ses promesses sur HDR10+ et DV sur les TV2018 je trouve ça très moyen en terme de communication et d'image de marque. Espérons que le SAV ne soit pas aussi con que le service marketing et communication
- Jipsu
- Messages: 15
- Inscription Forum: 30 Jan 2014 21:50
Pour ma part contact avec le sav boulanger pour mon soucis de tache verte ( même soucie que angie35 ) le sav après avoir vue les photos fournie mon prévenu que le marquage n’était pas pris sous garantie par Phillips, bon là ces pas du marquage ces clair mais bon à savoir
- ma6x21
- Messages: 13
- Inscription Forum: 26 Fév 2019 14:37
J'ai également le même souci de "tâche verte" pour un modèle acheté en avril 2018.
J'ai contacté le SAV Philips qui m'a envoyé le mail classique me demandant de supprimer l'image résiduelle, ce qui n'a évidemment eu aucun effet.
Je les ai donc rappelé et ils ont lancé d'une demande de réparation avec l'envoi à mes frais !!!
Je viens de contacter le site Internet par lequel j'étais passé pour acheter mon écran en espérant qu'ils me proposeront une meilleure solution, mais pour le moment, très déçu par le SAV Philips que je contactais pour la première fois.
Si l'un d'entre vous a été confronté à la même situation, je suis ouvert à tout conseil évidemment ...
Merci d'avance !
J'ai contacté le SAV Philips qui m'a envoyé le mail classique me demandant de supprimer l'image résiduelle, ce qui n'a évidemment eu aucun effet.
Je les ai donc rappelé et ils ont lancé d'une demande de réparation avec l'envoi à mes frais !!!
Je viens de contacter le site Internet par lequel j'étais passé pour acheter mon écran en espérant qu'ils me proposeront une meilleure solution, mais pour le moment, très déçu par le SAV Philips que je contactais pour la première fois.
Si l'un d'entre vous a été confronté à la même situation, je suis ouvert à tout conseil évidemment ...
Merci d'avance !
- fabico
- Messages: 26
- Inscription Forum: 03 Déc 2006 21:44
En principe, la garantie doit être prise en charge par le vendeur. Il faut peut-être essayer d'abord de voir avec son revendeur, avant de contacter le fabricant. Mais dans le cas de vente par internet, c'est parfois plus compliqué...
- Kcnarf57
- Messages: 292
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
- Localisation: Moselle-Est
Merci déjà pour la réponse !
Je vous dirai si j'ai un retour du revendeur, et surtout une réponse plus satisfaisante que celle de Philips ...
Je vous dirai si j'ai un retour du revendeur, et surtout une réponse plus satisfaisante que celle de Philips ...
- fabico
- Messages: 26
- Inscription Forum: 03 Déc 2006 21:44
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