haskil a écrit:yanikus a écrit:En revanche j’ai la 6ème de Mahler par Haitink mais enregistrée avec l’orchestre de radio France à paris en octobre 2001.
C'est pas aussi bien enregistré...
J’ai fait la commande de la 5éme....Philips....’Berliner ‘
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiRMone, j_yves, kike, MG84JMLAB, rha61, SCARFF et 26 invités
haskil a écrit:yanikus a écrit:En revanche j’ai la 6ème de Mahler par Haitink mais enregistrée avec l’orchestre de radio France à paris en octobre 2001.
C'est pas aussi bien enregistré...
yoda_snake a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un bon petit xls1002 qui pour moi est largement suffisant pour tenir mes JBL pro 4670D 100db de rendement.
Par contre pour le moment je n'ai pas un pré-ampli avec xlr, donc je passe par rca sur le rx-a2060, mais j'ai de gros grésillements ? je n'arrive pas à trouver d'ou cela vient je pense à un soucis de masse, car même le l'ampli yamaha éteins j'ai ces grésillements ?? quand j'ai mon ordi de branché si de déplace des fenêtre par exemple ça ronronne pas mal !
J'ai essayer directement en rca avec un lecteur blu ray en stéréo et là plus rien ! quelqu'un aurai une petite idée ?
Merci à tous par avance pour vos réponses.
yoda_snake a écrit:Non je n'est pas se type de câbles sous la main, mais jai trouvé mon problème, en fait dès que jai un câble hdmi branché sur mon pc ça fait ça, qu'il soit branché ou non à l'amplificateur, qu'il soit de qualité ou pas, qu'il soit branché directement sur la carte graphique ou carte mère, cest toujours le même problème ca grésille à mort. Du coup je passe en optique pour le pc, après c'est pas trop un soucis car pour mater des films je passe par ma platine à 95% du temps, car meilleur image je trouve et meilleur son. Jai un ancien pc mais très bon encore Intel I7 4770k carte mère Asus maximus VI et SLI gtx970. Ma platine bluray est une Panasonic ub700.
Juxbox a écrit:Bonjour,
1502 réceptionné après l'erreur d'envoi du 1002.
Alors en effet difficile d'entendre une grosse différence car on reste sur la même signature sonore mais on gagne un poil en articulation grave/medium et douceur dans le haut du spectre quand même (il en sera de même comme l'a indiqué Yanikus si on monte encore cf. son test du 2002).
Le plus étonnant est que sur le système de calibration Audyssey, autant je n'était pas fan du Dynamic EQ ou Dynamic Volume que là avec le Crown ça passe crème (grave en retrait, aigu un poil trop exposé avec l'ampli interne).
A part avec le décodeur TV Orange ou je désactive le Dynamic EQ car les voies arrières sont trop présente cela reste naturel pour mes oreilles.
Pourtant je suis partisan du son "flat" sans aucune égalisation, c'est dire...
Même en écoutes musicales.
Plus aucune frustration sans que le caisson soit en marche, l'équilibre est là.
Juxbox a écrit:Ça donne envie de découvrir toute la gamme.
Pour le prix c'est vraiment une aubaine ces amplis.
Reul a écrit:Bonjour,
je suis en train de m'équiper en blocs de puissance. Je comptais prendre un 1002 pour mes surround (Kef Q1) mais j'ai un doute pour la centrale (kef Q9c). 1002 ? 1502 ? 2002 ? J'ai lu les différents post de ce sujet et j'ai l'impression qu'il y a une différence tout de même entre ces modèles.
Sachant que pour mes colonnes (kef Q5), j'ai déjà mis un Nad C268. En même temps je ne suis pas sur que ma centrale justifie le gap entre un 1002 et un 2002. Qu'en pensez-vous ?
Reul a écrit:Merci pour ta réponse rapide. Je pense m'arrêter sur 2 x 1002. Je cherchais au début un bloc 3 canaux pour économiser un peu de place, mais en les superposant dans mon meuble ikea, ça doit revenir au même à peu de choses près. Avec un préamp marantz ou arcam, ça devrait être pas trop mal.
Pour répondre à ta question, non je ne change pas les enceintes de suite, ça fait trop d'un coup
|
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|