rere130 a écrit:tyrannus a écrit:On en trouve de temps en temps sur le net. Jamais vu une partir à plus de 250€
Certain tente de les ventre à 400 mais ils se ravisent au bout de quelques semaines.
C'est triste à dire, mais personne n'en veut. Ca reste une bonne tv (presque le meilleur plasma), mais ce genre de produit décote à une vitesse folle. Quand tu vois les évolutions qu'il y a eu en 5 ans (4k,8k, UHD, épaisseur des tv, norme hdmi etc..., ca vaut presque plus rien.
Si tu la vend 300€ tu pourras être content. Pour moi le bon prix c'est 250€ max.
Et si on t'en propose 200€, vend là.
Merci pour tes infos ça m'a bien aidé à fixer un prix, même si j'ai l'impression de me faire enfumer comme il faut vu le prix d'achat à la base ^^
Je suis conscient que la technologie évolue très vite mais quand même ça fait mal...
Je l'ai revendue à 270€ à un de mes cousins mais l'offre maximale que j'avais recue était 220€. Sur eBay hier soir j'aurais pu en tirer 300€ en achat immédiat mais j'avais déjà dis ok à mon cousin et au moins elle est partie tout de suite ce matin, je ne l'ai plus dans les pattes.
La Pana FZ800 arrivera bientôt, pour 1030€ livrée
J'étais pas bien loin de ton prix de vente;)
Tu as bien fait de le vendre au cousin. Parfois sur ebay les gars qui te proposent des achats immédiats c'est des Charlots.
Oui la décote fait très très mal. C'est la dur vie des appareils electroniques^^ les tv c'est pire que les voitures. Quand elles ont 10 ans, c'est dechetterie. Meme donner, les gens en veulent pas (c'est du vécu).