|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (8K)...
2019 - Samsung 8K QLED Q900R
Par curiosité tu avais quoi en oled
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Brest29 a écrit:Par curiosité tu avais quoi en oled
LG B7V en 65 pouces
- lefredje
- Messages: 4
- Inscription Forum: 17 Juil 2019 9:26
lefredje a écrit:Bonjour à tous,
Je découvre ce forum depuis mon achat hier de cette fameuse TV 8k 900 de chez Samsung. Effectivement le prix étant hyper accrocheur j'ai craqué Je viens d'une LG Oled et ce sont 2 mondes différents !
Par contre première soirée d'utilistaion et quelues soucis quand même ... Je compte sur vous afin d'éventuellement me donner un coup de main
1. Je branche un disque dur avec des films en 4k et ça bug énormement ... Sur la lg aucun soucis c'était fluide mais la pas du tout ! Est ce qu'il y a des manipulations spéciales à faire pour que cela fonctionne mieux ?
2. J'ai voulu tester le mode ambiant et la aussi ugs sur bugs
3. J'ai quand même le ressenti général que la tv ramme ... C'est à dire que je peux être sur youtube et vouloir avancer dans une vidéo et là c'est un peu la cata aussi
4. J'avais branché mon pc en HDMI 1 , déjà qu'il a eu du mal a le reconnaitre , ce matin en allumant ecran noir et j'ai du le mettre sur HDMI 3
Pour une première soirée d'utilisation ça fait un peu beaucoup pour un produit comme cela. J'ai laissé les parametres de base et j'ai déjà mis la dernière mise à jour disponible.
En belgique effectivement on a pas encore de possibilité de changer le boitier , avez vous d'ailleurs déjà des nouvelles par rapport à ça ?
Est ce que un nouveau boitier peut aider pour les films 4k sur disque dur ?
Sa
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
Salut à toi voisin je suis de belgique aussi je suis en contact avec une responsable de chez Samsung, cette transaction va se faire dans les semaines qui suivent elle m'a demandé de lui envoyer les coordonnées de mon écran maintenant j'attend de ces nouvelles pour effectuer celle-ci
- bonoflo
- Messages: 286
- Inscription Forum: 21 Mai 2010 22:38
- Localisation: francorchamp
Strictement aucun souci pour lire mes films 4k ou non avec mon disque dur externe. Aucun Bug.Tu dois avoir un souci
- Killermatou
- Messages: 55
- Inscription Forum: 09 Aoû 2018 14:25
Killermatou a écrit:Strictement aucun souci pour lire mes films 4k ou non avec mon disque dur externe. Aucun Bug.Tu dois avoir un souci
Ok et tes fichiers font quoi comme taille ? les miens quand même 50gb en moyenne ... Et tu as quoi comme disque dur ?
- lefredje
- Messages: 4
- Inscription Forum: 17 Juil 2019 9:26
Alors j'ai été aidé par le service assistance hier ou ils ont pris le contrôle de la télé.
Au fianl pas de probleme de tv mais probablement du boitier qui doit être changer par un HDMI 2.1.
Ils ont dit qu'ils feraient le nécessaire afin que je puisse benificer du changement. Par contre pas de délais annocé ...
Les essais fait avec l'application intégrée de youtube était just époustoufflant ! Cela a montré que la tv est nikel mais pas les sources
Au fianl pas de probleme de tv mais probablement du boitier qui doit être changer par un HDMI 2.1.
Ils ont dit qu'ils feraient le nécessaire afin que je puisse benificer du changement. Par contre pas de délais annocé ...
Les essais fait avec l'application intégrée de youtube était just époustoufflant ! Cela a montré que la tv est nikel mais pas les sources
- lefredje
- Messages: 4
- Inscription Forum: 17 Juil 2019 9:26
lefredje a écrit:Brest29 a écrit:Par curiosité tu avais quoi en oled
LG B7V en 65 pouces
Et tu change de televiseur si tôt....
Le 65b7v est déjà un beau bébé.
Je suis dans le même cas que toi
Mais moi j attends du oled ou micro led pour changer
A partir de 2022......en 75 pouces
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Quel fut ma surprise en rentrant à l'instant de mes courses ! cette jolie boîte
- bonoflo
- Messages: 286
- Inscription Forum: 21 Mai 2010 22:38
- Localisation: francorchamp
Lol comment poster une photo svp ?
- bonoflo
- Messages: 286
- Inscription Forum: 21 Mai 2010 22:38
- Localisation: francorchamp
Boîtier one Connect hdmi 2.1 livré cette après midi ! Un grand merci à Élise mon contact de Chez Samsung belgique ! y à plus qu'à aller chercher un bon câble pour brancher ça sur la x box one
- bonoflo
- Messages: 286
- Inscription Forum: 21 Mai 2010 22:38
- Localisation: francorchamp
bonoflo a écrit:Boîtier one Connect hdmi 2.1 livré cette après midi ! Un grand merci à Élise mon contact de Chez Samsung belgique ! y à plus qu'à aller chercher un bon câble pour brancher ça sur la x box one x
- bonoflo
- Messages: 286
- Inscription Forum: 21 Mai 2010 22:38
- Localisation: francorchamp
sur HDMI 4
Dommage qu'ils n'ont pas mis cela sur les 4 HDMI
Dommage qu'ils n'ont pas mis cela sur les 4 HDMI
- mortyre
- Messages: 1021
- Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
Bonjour, je viens de recevoir le Sms à l instant pour une livraison du boitier one connect 2.1, le délai de 12 semaines était très large, j ai demandé l echange mercredi dernier.
- JAckus35
- Messages: 1
- Inscription Forum: 17 Juil 2019 11:56
Bonjour, en tous cas pour moi, étant de Belgique j'avais contacté Samsung Belgique par Messenger le 15 juillet en leur signalant ceci : "Bonjour, pour information voici un article récent daté du 12 juillet 2019 que j'ai découvert sur la méthode à effectuer pour le changement de boitier one connect aux normes HDMI 2.1 pour la France, maintenant j'attends des nouvelles pour la Belgique, apparemment les Français ont un meilleur service par Samsung, en espérant qu'il en sera de même pour la Belgique ?".
J'avais joint à mon message ce lien que j'avais découvert récemment : https://blog.cobrason.com/2019/07/samsu ... jnsXaTSi8w
J'avais reçu le 18 juillet une réponse de Samsung Belgique " Bonjour, je n'ai toujours aucune nouvelle de renouvellement au niveau de la Belgique, Samsung publiera l'information en cas de besoin de ce changement. ^Driss".
Maintenant je ne sais que dire sur les messages qui sont postés sur ce forum, apparemment certaines personnes de Belgique auraient plus de chance pour avoir cet échange de boitier, sincèrement je ne sais pas par quel moyen ils ont fait cela, car il ne partage pas leur découverte et surtout de la façon qu'il faut s'y prendre pour pouvoir en bénéficier.
Tout ce que je vois c'est "je vais recevoir le boitier , qui croire ?" si du moins ils partageaient comme DplanetHD que je félicite l'a fait pour la France, je le remercie d'ailleurs pour ce partage concret qui m'a permis de relancer Samsung Belgique par la suite.
Sachez que si je sais quelque chose de concret, je ne manquerai pas de le partager avec le forum, j'attends encore un peut avant de nouveau relancer Samsung Belgique à ce sujet, s'il y avait eu un meilleur contact comme pour Samsung France, cela aurait été parfait, malheureusement pour la Belgique ce n'est pas le cas.
J'avais joint à mon message ce lien que j'avais découvert récemment : https://blog.cobrason.com/2019/07/samsu ... jnsXaTSi8w
J'avais reçu le 18 juillet une réponse de Samsung Belgique " Bonjour, je n'ai toujours aucune nouvelle de renouvellement au niveau de la Belgique, Samsung publiera l'information en cas de besoin de ce changement. ^Driss".
Maintenant je ne sais que dire sur les messages qui sont postés sur ce forum, apparemment certaines personnes de Belgique auraient plus de chance pour avoir cet échange de boitier, sincèrement je ne sais pas par quel moyen ils ont fait cela, car il ne partage pas leur découverte et surtout de la façon qu'il faut s'y prendre pour pouvoir en bénéficier.
Tout ce que je vois c'est "je vais recevoir le boitier , qui croire ?" si du moins ils partageaient comme DplanetHD que je félicite l'a fait pour la France, je le remercie d'ailleurs pour ce partage concret qui m'a permis de relancer Samsung Belgique par la suite.
Sachez que si je sais quelque chose de concret, je ne manquerai pas de le partager avec le forum, j'attends encore un peut avant de nouveau relancer Samsung Belgique à ce sujet, s'il y avait eu un meilleur contact comme pour Samsung France, cela aurait été parfait, malheureusement pour la Belgique ce n'est pas le cas.
- Le Borain
- Messages: 107
- Inscription Forum: 26 Oct 2008 10:34
|
|