Bonjour à tous,
je recherche actuellement un logiciel de capture d'écran. J'en ai tester quelques un mais ceux-ci ne font pas au dessus de 19 FPS .
Si vous trouver un logiciel de capture payant qu'il ne soit pas top cher SVP.
Merci d'avance.
Update: Maintenant, le problème a été résolu, comme capture d'écran j'utilise Greenshot, j'ai vu quelques introductions à ce sujet dans cet article. Parfait pour mon outil de capture d'écran Windows 10.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un espace dédié aux échanges sur les smartphones et tablettes Android et Apple
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Bonjour,
Je sais qu'il y a un Screen Recorder qui permet de capturer l'écran gratuitement, en outre, vous pouvez enregistrer l'écran si vous voulez.
Je sais qu'il y a un Screen Recorder qui permet de capturer l'écran gratuitement, en outre, vous pouvez enregistrer l'écran si vous voulez.
- Christine.k
- Inscription Forum: 08 Juil 2019 4:35
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Smartphones et Tablettes |