Robert64 a écrit:Si tu es pressé, tu peux mettre de la mayo du commerce, ça marche aussi.
A+
De la quoi ?
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités
Robert64 a écrit:Si tu es pressé, tu peux mettre de la mayo du commerce, ça marche aussi.
A+
La configuration dans mon profil
4AD a écrit:Originale cette recette, c'est une sorte de saveur asiatique.
Faudrait que je tente mais je ne sais pas si je suis psychologiquement prêt à flinguer un beau morceau de boeuf avec de la sauce d'huître.
Je suis un fétichiste de la tradition culinaire mais je me soigne (si si).
adpcol a écrit:A mon avis ça doit le faire aussi avec des blancs de poulet...
Phil
papinova a écrit:C'est à peu près la seule viande de boeuf que j'aurai mangée dans le mois et puis le morceau à fondue, c'est tendre mais si j'ai le choix, je préfère une petite entrecôte de 400 g que je partage avec ma femme... la viande rouge n'est plus mon truc... Vive le poisson, éventuellement du canard ou du poulet...
poilau a écrit:papinova a écrit:C'est à peu près la seule viande de boeuf que j'aurai mangée dans le mois et puis le morceau à fondue, c'est tendre mais si j'ai le choix, je préfère une petite entrecôte de 400 g que je partage avec ma femme... la viande rouge n'est plus mon truc... Vive le poisson, éventuellement du canard ou du poulet...
On va définitivement vider la mer avec cette mode du poisson .
|
|