Coco68 a écrit:Tu dis que l’image est moins piquée par rapport à la 9000 en sortie directe,sans sharpness ?
Merci pour ton retour
je n utilise pas la sortie direct
je dit manque de piquet sur film en 4K HDR
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, ClaudeH, diedie, ean27, fredpom21, gaelR, Gaël, Han Solo, Jacky67, JohnHWman, jojo62, kipik35, lserge1180, milou59, n3xT, papounay, pem, Salvador Hard-on, shenos, Singha29, tectuner, Vinc51 et 86 invités
Coco68 a écrit:Tu dis que l’image est moins piquée par rapport à la 9000 en sortie directe,sans sharpness ?
Merci pour ton retour
alex125 a écrit:autre point negatif : impossible de faire fonctionner correctement amazon prime et netfix
costaud a écrit:alex125 a écrit:autre point negatif : impossible de faire fonctionner correctement amazon prime et netfix
Ben vu que ça n'a jamais été le but, c'est pas étonnant
woohooseb a écrit:Bonjour,
Je me pose plusieurs questions sur ce lecteur, ne connaissant que peu la gamme Zappiti.
Les voici :
Y a-t-il des problèmes de "solarisation" sur les Zappiti : les puces Realtech seraient apparemment sujettes à des soucis de la sorte ? D'ailleurs la puce du Pro serait-elle d'une nouvelle génération ?
Est-ce que l'app MyCanal peut s'installer et fonctionner sans restriction sur ce lecteur ?
Arkhnaten a écrit:woohooseb a écrit:Bonjour,
Je me pose plusieurs questions sur ce lecteur, ne connaissant que peu la gamme Zappiti.
Les voici :
Y a-t-il des problèmes de "solarisation" sur les Zappiti : les puces Realtech seraient apparemment sujettes à des soucis de la sorte ? D'ailleurs la puce du Pro serait-elle d'une nouvelle génération ?
Est-ce que l'app MyCanal peut s'installer et fonctionner sans restriction sur ce lecteur ?
Bonjour,
Premier conseil pour ce qui est des spécifications techniques, comparatifs des différents modèles de la gamme, etc. un petit saut sur le site de Zappiti, riche en informations claires à ce sujet.
Les soucis de solarisations sont en fait très isolés. De ce que j'en ai compris il y quelques temps, ils apparaissaient surtout entre certains téléviseurs (de mémoire l'avant dernière génération d'OLED
PANASONIC), et les Zappiti. Mais je me demande si le souci n'a pas été corrigé d'une part, et d'autre part l'implémentation de la sortie directe sur les Zappiti a aussi contribué à améliorer pas mal
de choses là où justement il pouvait être observé certains très petits artefacts, ou manque de précision, de l'image.
Personnellement j'ai eu mes Zappiti reliés à du Panasonic 4K LCD, du LG OLED, et du Sony 4K LCD, et je n'ai jamais eu le moindre souci de solarisation.
Donc pour te rassurer totalement à ce sujet, le mieux est encore de poser la question en précisant ton modèle de téléviseur. Il y a de grandes chances pour que tu trouves quelqu'un avec le même TV
et un Zappiti connecté dessus, pour te faire un retour sur ce point précis.
Pour l'application MyCanal je ne pense pas, le Zappiti n'étant clairement pas une plateforme prévue pour héberger de façon optimisée des applications tièrces de diffusions TV.
alex125 a écrit:Apres visionnage de 2 films je reste sur ma faim en effet si elle est bien meilleur en video et audio pure qu une one SE elle na rien d extraordinaire en comparaison d un lecteur blu ray hdg et surtout bien trop chère 650 me parais plus réaliste
l image a fait un bon en avant plus de contraste meilleur couleurs mais ca manque de piquet a mon gout c est aussi plus propre
la partit audio est aussi bien meilleur le son n est plus brouillon comme c était le cas sur ma one SE il y a aussi plus de détails ca commence a êtres pas mal du tout
la construction est superbe sa respire la qualité et c est vraiment un bel objet
la télécommande est mieux moins directive
pour les point négatif
comme je l est dit les performances en video et audio sont bonne mais pas autant qu un lecteur blu ray hdg et compte tenue du prix c est une petite déception
télécommande qui fait cheap surtout a 800 euros
manque DV HDR+
aucun réglage image et hdr
les points négatif ne m aurais pas déranger si elle était vendu a 650 mais a 800 je trouve qui lui manque pas mal de choses
voilas c est un premier avis a chaud qui evolura peut etre
Grumpt a écrit:@alex125, tu compare la zapitti en démat et la pana en démat aussi ou en lecture de disque optique ?
woohooseb a écrit:Arkhnaten a écrit:
Bonjour,
Premier conseil pour ce qui est des spécifications techniques, comparatifs des différents modèles de la gamme, etc. un petit saut sur le site de Zappiti, riche en informations claires à ce sujet.
Les soucis de solarisations sont en fait très isolés. De ce que j'en ai compris il y quelques temps, ils apparaissaient surtout entre certains téléviseurs (de mémoire l'avant dernière génération d'OLED
PANASONIC), et les Zappiti. Mais je me demande si le souci n'a pas été corrigé d'une part, et d'autre part l'implémentation de la sortie directe sur les Zappiti a aussi contribué à améliorer pas mal
de choses là où justement il pouvait être observé certains très petits artefacts, ou manque de précision, de l'image.
Personnellement j'ai eu mes Zappiti reliés à du Panasonic 4K LCD, du LG OLED, et du Sony 4K LCD, et je n'ai jamais eu le moindre souci de solarisation.
Donc pour te rassurer totalement à ce sujet, le mieux est encore de poser la question en précisant ton modèle de téléviseur. Il y a de grandes chances pour que tu trouves quelqu'un avec le même TV
et un Zappiti connecté dessus, pour te faire un retour sur ce point précis.
Pour l'application MyCanal je ne pense pas, le Zappiti n'étant clairement pas une plateforme prévue pour héberger de façon optimisée des applications tièrces de diffusions TV.
OK Arkhnaten, merci
Je ne pense pas être exposé à ces soucis de polarisation, peut être réglés par software qui plus est. J'envoie vers un projecteur Sony laser (4K).
Avez-vous sinon encore des problèmes de saccades sur de la lecture de mkv 1080p ?
Coco68 a écrit:Bin le soucis de la Panasonic c’est qu’en demat elle sort en 50/60p ald 24p
Tu devrais peut-être faire un réglage sharpness different en tte le Zappiti et la Panasonic.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|