DARK
Un enfant disparu lance quatre familles dans une quête éperdue pour trouver des réponses. La chasse au coupable fait émerger les péchés et les secrets d'une petite ville allemande perdue au milieu d'une forêt et non loin d'une centrale nucléaire.
Mais c'est beaucoup plus compliqué que ça...
Créée par Baran bo Odar, Jantje Friese (2017) sur Netflix
Avec Louis Hofmann, Maja Schöne, Oliver Masucci
Genre Drame, Epouvante-horreur, Thriller
Nationalité Allemande
Les séries allemandes ont bien progréssé depuis Derrick...
En empruntant les codes américains auxquels nous sommes habitués, ils créent là quelque chose de bien réalisé, avec un photo réussie et un jeu d'acteurs convainquant.
Je vous conseille vivement cette série que je classerais plus en SF qu'en horreur.
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
J'en suis au 7ème ép...
épisode 8 "Le Nanga Parbat" vient d'être vaincu"...sic
épisode 8 "Le Nanga Parbat" vient d'être vaincu"...sic
- yasathi
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Fini !
excellent, vivement la suite...
excellent, vivement la suite...
- yasathi
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Effectivement excellente série.
Décidément Netflix nous gâte.
Décidément Netflix nous gâte.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Bonjour,
étonné qu'on ne parle pas plus de cette excellente série sur HCFR .
Je viens de terminer la saison 2 et c'est toujours aussi bien : acteurs très bons, très belle photographie et mise en scène, scénario tarabiscoté mais solide.
Si vous avez aimé "Prédestination", "L'armée des 12 singes" etc, jetez-vous dessus ! Il faut juste passer les 2-3 premiers épisodes qui prennent le temps d'installer les personnages, le cadre et commencent comme une intrigue policière sombre et énigmatique mais tournent ensuite vers un côté fantastique prenant .
étonné qu'on ne parle pas plus de cette excellente série sur HCFR .
Je viens de terminer la saison 2 et c'est toujours aussi bien : acteurs très bons, très belle photographie et mise en scène, scénario tarabiscoté mais solide.
Si vous avez aimé "Prédestination", "L'armée des 12 singes" etc, jetez-vous dessus ! Il faut juste passer les 2-3 premiers épisodes qui prennent le temps d'installer les personnages, le cadre et commencent comme une intrigue policière sombre et énigmatique mais tournent ensuite vers un côté fantastique prenant .
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
J'avais adoré la première saison mais vu que ça fait désormais pas mal de temps et qu'il faut s'accrocher pour bien saisir toutes les subtilités de la série, je pense que je vais d'abord me chercher un site me rafraîchissant la mémoire sur la saison 1 ou, au pire, la revisionner avant de me lancer dans la deux.
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Dirty Vincent a écrit:J'avais adoré la première saison mais vu que ça fait désormais pas mal de temps et qu'il faut s'accrocher pour bien saisir toutes les subtilités de la série, je pense que je vais d'abord me chercher un site me rafraîchissant la mémoire sur la saison 1 ou, au pire, la revisionner avant de me lancer dans la deux.
il y a un recap au debut de la saison 2.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:Dirty Vincent a écrit:J'avais adoré la première saison mais vu que ça fait désormais pas mal de temps et qu'il faut s'accrocher pour bien saisir toutes les subtilités de la série, je pense que je vais d'abord me chercher un site me rafraîchissant la mémoire sur la saison 1 ou, au pire, la revisionner avant de me lancer dans la deux.
il y a un recap au debut de la saison 2.
Ah cool... Merci, juju...
Je vais donc pouvoir me lancer.
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Pour la fin (spoil)
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Vu la saison 1
pas mal mais c'est tellement lent à démarrer et il y a trop de perso qu'ils veulent traiter en meme temps
Cela en devient trés confus
Je pense que je ferai l'impasse sur la suite
pas mal mais c'est tellement lent à démarrer et il y a trop de perso qu'ils veulent traiter en meme temps
Cela en devient trés confus
Je pense que je ferai l'impasse sur la suite
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
jujulolo a écrit:Pour la fin (spoil)
C'est exactement ça !
A part ces dernières secondes complètement ratées, le reste est excellent ... si on s'accroche (et il faut s'accrocher ^^)
Pour amateurs de Stephen King, tous ses codes y sont !
- blue dream
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
Vu que je dispose de plus de temps (en raison du confinement en dehors du travail) j'ai découvert cette série (en VO) seulement depuis la semaine dernière. La dernière saison qui doit conclure la série devrait être disponible au mois de juin. Par contre je suis étonné qu'elle ne suscite pas plus d'engouement ici.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
evangelion77 a écrit:Vu que je dispose de plus de temps (en raison du confinement en dehors du travail) j'ai découvert cette série (en VO) seulement depuis la semaine dernière. La dernière saison qui doit conclure la série devrait être disponible au mois de juin. Par contre je suis étonné qu'elle ne suscite pas plus d'engouement ici.
Oui, à l'instar de Ozark, The Terror, Tales from the loop, For All Mankind, Mind Hunters etc etc, Dark fait partie des pépites injustement boudées par la majorité.
Même Narcos ou Pinky Blinders font relativement peu parler ici comparé à d'autres séries qui connaissent une hype parfois exagérée
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
3e et Ultime dernière Saison le 27 Juin
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Cette série j'ai essayé de m'y mettre pendant le confinement et j'ai vraiment pas accroché... j'ai lâché l'affaire au bout du 4ème EP
ça faisait trop Allemand, même en vf
ça faisait trop Allemand, même en vf
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
|
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|