obad63 a écrit:Je l'ai reçu ce midi. Acheté sur amazon.fr à 23 euros.
je mettrai les photos ce soir.
Nous attendons les photos de ton edition 1CD également
https://www.amazon.fr/dp/B07P9S46FR/ref ... XCbP3A06B7
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
obad63 a écrit:Je l'ai reçu ce midi. Acheté sur amazon.fr à 23 euros.
je mettrai les photos ce soir.
Ozhack a écrit:Gremlins a écrit:
Je te remercie pour les photos. Tu l'as donc eu pour 20£ livraison inclus sur amazon.co.uk? https://www.amazon.co.uk/Black-Hawk-dow ... Success=1&
Ozhack a écrit:Gremlins a écrit:
Finalement je crois que j'ai réussi
Je te remercie pour les photos. Tu l'as donc eu pour 20£ livraison inclus sur amazon.co.uk? https://www.amazon.co.uk/Black-Hawk-dow ... Success=1&
XAV0011 a écrit:gegeflipp75 a écrit:Pour la Chute du faucon noir 4k il parait que la V.f est une V.Q, des retours?
test amazon.fr
Nicolas V.
....Par contre, c'est une édition belge, donc la jaquette est en double langue et la VF n'est pas une "vraie" VF. On a droit à un obscur doublage québécois, à la qualité plus qu'approximative malgré de beaux effets sonores. C'est ce gros point noir qui m'a empêché de mettre 5 étoiles à ce film culte.
Pour info, "La chute du faucon noir 4k" est dispo en ce moment à 23,15€ sur Amazon.fr, VO Dolby Atmos, VF parisienne sur la version ciné et VFQ sur la version longue
Vu hier, quelle déception!
Scènes d'action blindées de clichés, mal interprétées et pas réalistes pour un sou. (Quand ça mitraille de partout, c'est bien connu, on reste debout au milieu de la rue)
Tactiquement zéro comparativement à "13 heures" ou "Act of valour". Dommage!
tenia54 a écrit:Euh mouais.
Dans l'ensemble, c'est quand même les gentils z'américains qui font du tir au pigeon devant des masses totalement aléatoires d'agresseurs anonymes. Je veux bien croire que 2-3 trucs sortent de ce cadre mais j'ai du mal à croire / me souvenir que ça change grand chose à la vision extremement binaire du film.
jhudson a écrit:Ça a surement déjà été dit, ce film a déclenché pas mal engagements dans l'armée US , alors que les scénaristes voulaient faire un film anti armée !
Voir tout ces terrorismes africains se faire tuer a donner des vocations nationalistes a certains spectateurs.
Aghnar a écrit:Encore heureux qu ils font un max de morts, en face ce sont des civils avec des ak47 sans aucune formation militaire !!
lebellium a écrit:Je ne sais pas si ce qui a été dit plus haut dans le topic est vrai (propos non sourcés):jhudson a écrit:Ça a surement déjà été dit, ce film a déclenché pas mal engagements dans l'armée US , alors que les scénaristes voulaient faire un film anti armée !
Voir tout ces terrorismes africains se faire tuer a donner des vocations nationalistes a certains spectateurs.
Mais si tout est subtile ou en filigrane au lieu d'être explicite, on prend le risque que le spectateur interprète comme ça l'arrange.
Moi j'ai vu un film où l'armée US est solidaire, prête à tout pour ne laisser personne sur le carreau. Mettre sa propre vie en danger pour sauver celle des autres. Alors certes, ça finit en déconfiture contrairement aux films US habituels mais on reste dans l’héroïsme.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|