Type : Lecteur réseau
Marque : DENON
Modèle et options : DNP -730-AE
Prix de vente : 290€
Département où la marchandise est visible : 56
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : fdpi
État de la marchandise : neuf - jamais servi
Première main : presque
Prix neuf : 500€
Facture disponible : lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : le lecteur audio réseau Denon DNP-730 est équipé d'un DAC 24 bits / 192 kHz et DSD, de contrôleurs réseau WiFi et Ethernet compatibles AirPlay et DLNA, et permet l'écoute des radios web et du service de musique en ligne Spotify. Son port USB le rend compatible avec les iPhone, iPod et iPad. Il remplace le Denon DNP-720. Le rendu analogique offert par le DAC intégré est très bon. La lecture depuis le smartphone ou la tablette est également très rapide sans perte de qualité.
Site web du constructeur : https://www.denon.fr/fr/product/hifi/ne ... r/dnp730ae
Commentaires : acheté il y a quelques semaines, je ne peux m'en servir totalement mauvaise couverture réseau.
Liens divers :
Photos : sur demande
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
UP pour cet appareil dont je n'ai pas l'utilté
- PIPOL56
- Inscription Forum: 02 Oct 2010 12:15
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|