|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnodaro, atomic cannibal bouda, bernd, Bucci, Deadpoule, djack61, dm, Donald Darko, franky83, hector34, JDB, JEANBAPT53, lacrapul, lolilolz, Nehalem, novine321, obelix155, olivier94, pgcs_atz, SEB-D, Sonic69, THX72, tony95, videoman, xavlgx et 84 invités
BenQ W2700 (2019) / W2700i / W2710i (2023) DLP 4K UHD
J'ai eu un petit problème pour la mise à jour. Il m'a juste suffi de changer de clé USB pour que ça marche. Sinon pas d'autres problèmes de mon côté (luminosité, bruit) comme j'ai pu lire.
- baquets89
- Messages: 3
- Inscription Forum: 28 Juin 2019 17:12
C'est quand même fou que Benq continu à distribuer des versions daubés et que se soit à nous de faire la démarche auprès du sav
- Bionick
- Messages: 89
- Inscription Forum: 12 Mai 2019 16:53
Les fabricants prennent de plus en plus les clients pour des beta testeurs... comme en informatique ou les jeux video
- manson.reznor
- Messages: 1237
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
manson.reznor a écrit:Les fabricants prennent de plus en plus les clients pour des beta testeurs... comme en informatique ou les jeux video
+1
Tu as tout dis
- caraibe
- Messages: 5263
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
manson.reznor a écrit:Les fabricants prennent de plus en plus les clients pour des beta testeurs... comme en informatique ou les jeux video
Pour les jeux videos,ce n'est pas le meme prix et facilement corrigeable par patch.je comprends mieux le pourquoi du comment du firmware upgradable à domicile maintenant
La dernière revision corrige le probleme de couleur verdatre et luminosité, ou c'est aussi la loterie ?
- Bionick
- Messages: 89
- Inscription Forum: 12 Mai 2019 16:53
Bonjour,
Ce problème de luminausité et de couleur verdâtre c'est un problème hardware ou Software??
Cdlt
Stéph.
Ce problème de luminausité et de couleur verdâtre c'est un problème hardware ou Software??
Cdlt
Stéph.
- HCPASS
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
- Localisation: Haute-Indre (44)
J'ai le dernier firmware et ça n'a rien changé du côté de la luminosité. Et là ce que je lis dernièrement sur le forum AVS, plusieurs forumeurs ont reçu un remplacement pour leur première unité défectueuse et il semblerait que c'est maintenant pire (boîte ouverte, le piqué n'est plus ce qu'il était, image terne). Ça donne vraiment le goût de demander un échange...mais je pense quand même prendre une chance, car je suis persuadé avoir un problème avec la luminosité.
- Sambre21
- Messages: 5
- Inscription Forum: 25 Juin 2019 22:05
j'espere qu'ils ne vont pas mettre les produits defectueux ou a ete echanger en solde
- levry
- Messages: 264
- Inscription Forum: 22 Déc 2007 15:25
HCPASS a écrit:Bonjour,
Ce problème de luminausité et de couleur verdâtre c'est un problème hardware ou Software??
Cdlt
Stéph.
Deuxième fois que je pose cette question et pas de réponse, donc personne ne sait si il s'agit d'un problème matériel(hardware) ou logiciel(software)
Cdlt
Stéph.
- HCPASS
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
- Localisation: Haute-Indre (44)
Dans mon cas :
- problème de bruit et d'écran scindé : corrigé par échange matériel.
- problème de colorimétrie en couleurs étendues : corrigé par les firmwares.
- problème de bruit et d'écran scindé : corrigé par échange matériel.
- problème de colorimétrie en couleurs étendues : corrigé par les firmwares.
- Jambono
- Messages: 93
- Inscription Forum: 02 Mai 2010 13:41
Quelle Toile doit on acheter pour améliorer le Contraste actuellement j’ai une toile blanche kimex 266cm de base mais j’aimerai soit du 266 ou 295cm en toile grises de base mais je ne connais pas les gains 1.0 ou 1.1
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
- emmanuel.m
- Messages: 64
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
Hello,
Faites attention avec les échanges.
Les problèmes que je rencontre avec mon modèle actuel échangé qui m'ont fait recontacter le service technique :
- impossible de faire le focus net sur le coin supérieur gauche, c'est assez flou
- bruit avec le XPR que je n'avais pas avec le modèle d'avant (Avril 2019 01-101)
- écran scindé encore très (trop) souvent vu que je n'utilise pas le Brillant Color
En effet j'ai reçu un nouvel appareil de May 2019 rev 01-101.
Sauf que sur le carton y a aussi une étiquette UPS avec un numéro RMA. Je me suis dit, soit :
- ils ont changé le carton avec un nouvel appareil sans enlever l'étiquette
- soit ils ont réparé un appareil deffectué commençant par PL4K et ils ont remplacé l'étiquette par un PL5K.
Pour se faire j'ai été sur benq suivi rma. J'ai mis le nouveau numéro de série que j'ai eu (PL5K) avec le numéro RMA qui était écrit sur le papier ups sur le carton. Et sur le suivi RMA apparait le numéro de suivi PL4K (et non PL5K).
Du coup j'ai contacté Benq. J'ai eu la maison mère des pays bas qui m'ont appelé. Ils m'envoient un nouvel exemplaire qui viennent de produire de Juin en rev 02-102.
Je vous tiens au courant pour voir si ce modèle a corrigé les défauts que j'avais. Sur un autre forum il était dit qu'il n'avait quasiment plus d'aberration chromatique avec ce modèle ci par rapport au 01-100.
Faites attention avec les échanges.
Les problèmes que je rencontre avec mon modèle actuel échangé qui m'ont fait recontacter le service technique :
- impossible de faire le focus net sur le coin supérieur gauche, c'est assez flou
- bruit avec le XPR que je n'avais pas avec le modèle d'avant (Avril 2019 01-101)
- écran scindé encore très (trop) souvent vu que je n'utilise pas le Brillant Color
En effet j'ai reçu un nouvel appareil de May 2019 rev 01-101.
Sauf que sur le carton y a aussi une étiquette UPS avec un numéro RMA. Je me suis dit, soit :
- ils ont changé le carton avec un nouvel appareil sans enlever l'étiquette
- soit ils ont réparé un appareil deffectué commençant par PL4K et ils ont remplacé l'étiquette par un PL5K.
Pour se faire j'ai été sur benq suivi rma. J'ai mis le nouveau numéro de série que j'ai eu (PL5K) avec le numéro RMA qui était écrit sur le papier ups sur le carton. Et sur le suivi RMA apparait le numéro de suivi PL4K (et non PL5K).
Du coup j'ai contacté Benq. J'ai eu la maison mère des pays bas qui m'ont appelé. Ils m'envoient un nouvel exemplaire qui viennent de produire de Juin en rev 02-102.
Je vous tiens au courant pour voir si ce modèle a corrigé les défauts que j'avais. Sur un autre forum il était dit qu'il n'avait quasiment plus d'aberration chromatique avec ce modèle ci par rapport au 01-100.
- tipitch59
- Messages: 148
- Inscription Forum: 01 Aoû 2018 10:22
J’attend le mien en echange également pas de stock en france donc j’espère une production de juin qui arrive des pays bas je serais vigilant au carton et a l’emballage
Tu as eu de la chance d’avoir le code reste sur l’emballage
Tu as eu de la chance d’avoir le code reste sur l’emballage
- emmanuel.m
- Messages: 64
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
je vérifierais aussi au retour... en tout cas carton rouge pour renvoyé un projecteur défectueux d'un autre utilisateur en garantie....
- archange34
- Messages: 25
- Inscription Forum: 10 Mai 2019 13:31
calinou a écrit:danick25 a écrit:ce soir je remate life origine inconnue en 4k humhum que du bon mais ont verra je redecouvre ma collection avec un plaisir certain rien a voir avec mon bon vieux benq w1070
C'est vrai que l'image est vraiment sublime. J'ai revendu mon W2000 dans la foulée.
Pour les réglages j'ai finalement trouvé mon bonheur sur AVSforum.
Bonsoir Calinou
je serais intéressé par la page du forum dans laquelle tu as trouvé tes réglages ?
Merci
- xav28270
- Messages: 102
- Inscription Forum: 08 Jan 2018 8:39
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|