Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adams93, ama13, andenne21, Barbare01, Bedouille69-CX-Denon, Benben17000, Bloody35, Corto77, coucouse, coulou76, cubitusmetz, Cyrano222, Daft29, DDaran, def4ever, derffred, Flo3873, Francois, gorbi1, Guichamp, hombre, hristoslav2, john-peter 1, KromaXamorK, lcdmen, lebellium, Manson79, MaTgAi, Nano 22, pacpac, picsou85, Samou, Sebas7ien, sportman, Tikounet, Tomorange, Velartas, Vincent, Waddle76, Zico48100 et 218 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 07 Juin 2019 21:33

Ah, oui, tu es le seul :)
Que la TV active son économiseur d'écran, ok. Qu'elle s'éteigne en quelques minutes, ce n'est pas normal. Elle s'éteint vraiment ou elle affiche un écran noir ? le logo Philips s'éteint ? l'ambilight ? Elle réagit à la télécommande ?
aka_mgr
 
Messages: 48
Inscription Forum: 08 Avr 2008 16:46
  • offline

Message » 09 Juin 2019 21:16

Je commence à en avoir marre.... la télécommande se découple.
Et impossible de la recoupler !!!!
Depuis la dernière mise à jour d'avril et ce malgré le rectif... sue des merdes !!!!!@
teoguitar
 
Messages: 34
Inscription Forum: 12 Oct 2010 20:30
  • offline

Message » 17 Juin 2019 15:26

Mise a jour concernant mon problème de écran, le technicien vas passer demain, problème il vas devoir prendre la télé pendant au moins une semaine car il ne peux pas effectuer la réparation sur place, il m'a dit que il faut remplacer des leds?!
En plus il me sort que ils n'ont pas encore les pièces :hein: donc si ils reçoivent en retard je devrais attendre encore longtemps..

j'avoue que sa me refroidit de pas avoir de télé pendant 1 semaine c'est quoi ce SAV sérieux...
Yatta69
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Jan 2015 18:11
  • offline

Message » 17 Juin 2019 16:05

Je c’est pas vous mais moi depuis la mise à jour android 8 et bien le volume auto mis sur dts true volume bug régulièrement, en effet le son au début et assez puissant et petit a petit réduit donc obligé de monter le volume , pour résoudre cela un simple changement sur arrêt puis retour sur dts true volume et cela remarche
ma6x21
 
Messages: 13
Inscription Forum: 26 Fév 2019 14:37
  • offline

Message » 19 Juin 2019 11:01

Yatta69 a écrit:
goldorhack a écrit:
Nous sommes 3 dans mon entourage proche à posséder ce 55pos9002 depuis 18 mois environ. Tous les 3 nous avons ce problème au centre de la dalle qui rend les visages tirant vers la couleur verte. Pour moi il y a eu un soucis sur une série.


Ha enfin des cas similaires, j'ai contacté le SAV de philips, bon j'attend le mail, il m'a dit de reset la TV mais je doute que sa fasse quelque chose...

Fort heureusement, j'avais pris la garantie Carrefour qui m'a couté tout de même 300 balles. Ceci dit c'est le SAV philips qui prévaut en priorité car la TV n'a pas encore 2 ans ( date d'achat le 16 Septembre 2017 mais je ne l'ai eu que le 18 Octobre )

Bref je vais attendre ce fameux mail qui tarde a arriver..pour procéder a la suite du dossier en envoyant de photos etc.

Je vous tiens au jus, car si ça peut aider les autres au moins ce seras ça de gagner a juste titre informatif.



Même pb que vous après 1 an et demi de bon et loyaux services. Bande verte vers le bas de l'écran quand c'est censé afficher du jaune, bande sombre sur du rouge. J'ai eu Philips qui voulait également m'embarquer ma TV ce que j'ai refusé. Ils ont envoyé un tech pour prendre des photos et vérifier que j'avais bien fait un nettoyage d'image (je crois qu'il faut en avoir fait 1 toutes les 10h de visionnage).
Après avoir encore galéré un peu avec le service tech j'ai finalement eu une proposition commerciale pour remplacer ma TV car la dalle n'était pas dispo. Du coup ils m'ont proposé un remplacement pour une 55oled903. Ils crédite Ubaldi chez qui j'ai acheté ma TV et c'est Ubaldi qui me fait l'échange.
Donc soit ils vous font la réparation sur place (moins d'une heure) soit ils vous proposent un échange mais vous ne devez pas rester sans TV à cause de leur matos qui est en panne.
Rhada30
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Juin 2019 10:52
  • offline

Message » 20 Juin 2019 15:14

Rhada30 a écrit:
Yatta69 a écrit:
Ha enfin des cas similaires, j'ai contacté le SAV de philips, bon j'attend le mail, il m'a dit de reset la TV mais je doute que sa fasse quelque chose...

Fort heureusement, j'avais pris la garantie Carrefour qui m'a couté tout de même 300 balles. Ceci dit c'est le SAV philips qui prévaut en priorité car la TV n'a pas encore 2 ans ( date d'achat le 16 Septembre 2017 mais je ne l'ai eu que le 18 Octobre )

Bref je vais attendre ce fameux mail qui tarde a arriver..pour procéder a la suite du dossier en envoyant de photos etc.

Je vous tiens au jus, car si ça peut aider les autres au moins ce seras ça de gagner a juste titre informatif.




Même pb que vous après 1 an et demi de bon et loyaux services. Bande verte vers le bas de l'écran quand c'est censé afficher du jaune, bande sombre sur du rouge. J'ai eu Philips qui voulait également m'embarquer ma TV ce que j'ai refusé. Ils ont envoyé un tech pour prendre des photos et vérifier que j'avais bien fait un nettoyage d'image (je crois qu'il faut en avoir fait 1 toutes les 10h de visionnage).
Après avoir encore galéré un peu avec le service tech j'ai finalement eu une proposition commerciale pour remplacer ma TV car la dalle n'était pas dispo. Du coup ils m'ont proposé un remplacement pour une 55oled903. Ils crédite Ubaldi chez qui j'ai acheté ma TV et c'est Ubaldi qui me fait l'échange.
Donc soit ils vous font la réparation sur place (moins d'une heure) soit ils vous proposent un échange mais vous ne devez pas rester sans TV à cause de leur matos qui est en panne.



Eh ben pourtant actuellement je suis sans télé a durée indéterminé, même le technicien a dit que ce genre d'intervention était très rare pour eux, il m'a dit en partant que seul Phillips décideras si oui ou non ils réparent ou font un échange.

Je t'avouerais que si ils me proposent un échange moi ça me vas a la limite je suis un peu gagnant :siffle: le truc c'est que j'avais ma télé en murale et que la 903 est en 300x300 contre 400x400 sur la 9002 du coup cela feras des frais en plus pour changer ?

Ceci dit je suis tranquille quoique il arrive j'ai un autre garantie que j'avais prise donc je suis encore couvert pendant 3 ans après la garantie légal du constructeur d'ici la j'aurais probablement un autre échange vers un modèle encore plus récent :lol:
Yatta69
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Jan 2015 18:11
  • offline

Message » 22 Juin 2019 18:04

Bonjour à tous j'ai un petit problème !

J'ai une ligne blanche tremblante en bas de l'écran lors de la lecture de la plupart des fichier 4K HDR.
J'utilise Plex.
J'ai la dernière MAJ.
Des gens qui ont le meme problème qui on trouvés un fix ou autre ? :roll:
arkoskp0
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Oct 2018 18:32
  • offline

Message » 23 Juin 2019 8:42

J'ai constaté la même chose sur un seul fichier UHD (X-men apocalypse), donc je pensais que c'était lié au fichier lui-même. Les autres films UHD HDR passent sans problèmes.
J'ai la version TPM171E_R.107.000.230.000, et je n’avais pas lu ce fichier avec les versions précédentes, donc je ne sais pas ce qui se passait avec les versions précédentes.
patoche78125
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Fév 2013 21:47
  • offline

Message » 26 Juin 2019 13:27

Mise à jour de mon retour du SAV donc je viens d’avoir un mail comme quoi la tv est irréparable donc ils vont procéder à un échange vers le modèle 903 et me demandent si cela me convient si je dis non que ce passeras t’il ?l lol

C’est bien d’avoir un modèle récent par rapport au 9002 mais bon moi qui l’avait accroché au mur je vais devoir changer le système de fixation ( anciennement 400x400, 903 en 300x300 )

Après y a aussi le faite que la 903 viens avec un système audio de type « barre de son » et j’en vois aucune utilité car j’ai déjà un bon home cinéma et que en plus niveau design j’aime pas trop, sa ajoute de l’épaisseur pour rien. Et j’aime les contours fins et discret.

Je sais pas quoi faire.
Yatta69
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Jan 2015 18:11
  • offline

Message » 26 Juin 2019 13:29

et un 803 ?
titibobo
 
Messages: 495
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Juin 2019 19:09

J'ai refusé l'échange ce n'est pas intéressant.
Je l'aimais bien cette 9002 mon premier Oled..

Je sais pas si je peux demander un remboursement en ce basant sur l'Article L211-10 du Code de la consommation.

Un remboursement ( si il est intégral ) peut être beaucoup plus avantageux pour moi, étant donné les prix des 65" maintenant je préfère récupérer 2500€ et acheter a ce moment là un 803 en 65" :)

Je vais essayer d'en savoir plus sur les modalités de remboursement, bien sûr je vous tiendrai au courant de l'avancement du dossier.
Yatta69
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Jan 2015 18:11
  • offline

Message » 26 Juin 2019 19:55

tu as payé ton 55POS9002 à 2500€ :o ?
titibobo
 
Messages: 495
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Juin 2019 20:43

titibobo a écrit:tu as payé ton 55POS9002 à 2500€ :o ?


A sa sortie oui c’était bel et bien son prix.
Yatta69
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Jan 2015 18:11
  • offline

Message » 27 Juin 2019 8:20

Bonjour à tous, je rejoins le club des POS9002 avec taches vertes. J'ai une demande avec le SAV philips en cours.
J'ai mis des fonds de couleurs orange, rose... en airplay pour se rendre compte du défaut.

Ci joint les photos :

Image
Image
Image
AuGie
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Mar 2018 9:35
  • offline

Message » 27 Juin 2019 9:16

Yatta69 a écrit:
titibobo a écrit:tu as payé ton 55POS9002 à 2500€ :o ?


A sa sortie oui c’était bel et bien son prix.


Tant mieux alors, mais ne crois-tu pas que si remboursement il y a, une vétusté sera déduite ? (J'espère que non ...)
titibobo
 
Messages: 495
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message