renecito a écrit:Chaque canal a une amplification indépendante (double mono) et l'impact de l'entrée à masse commune n'a pas d'incidence!
voilà — et dans une minute je l'aurai encore oublié!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gab75, jl.dudu, Portex, renecito, Xaem et 36 invités
renecito a écrit:Chaque canal a une amplification indépendante (double mono) et l'impact de l'entrée à masse commune n'a pas d'incidence!
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:Chaque canal a une amplification indépendante (double mono) et l'impact de l'entrée à masse commune n'a pas d'incidence !
wipeout2097 a écrit:renecito a écrit:beyerdynamic Connection Cable T1 2ND XLR
Pourquoi des jack's 3.5 stéréo
wipeout2097 a écrit:renecito a écrit:Chaque canal a une amplification indépendante (double mono) et l'impact de l'entrée à masse commune n'a pas d'incidence !
Je capte bien le principe, mais la masse commune en entrée et l'alime aussi commune aux deux canaux, il est fait quoi de leur masse ?
dub a écrit:
aucune idée! à part que si ça fait "biiiiiiiiip", je vais me demander si j'ai pas encore fait une connerie!
renecito a écrit:wipeout2097 a écrit:Il ne faut pas qu'elle soit en liaison avec les moins des deux amplis !
wipeout2097 a écrit:renecito a écrit:
C'est là que je pige plus, les masses d'entré peuvent à la limite être découplées mais ,le point 0 de l'alime faut bien qu'il soit commun
renecito a écrit:Cas concret !
https://www.homecinema-fr.com/forum/post179719203.html#p179719203
ssebs a écrit:Faut pas non plus trop se poser de questions tordues................
wipeout2097 a écrit:ssebs a écrit:Faut pas non plus trop se poser de questions tordues................
Un minimum tout de même, parce que si la masse alime et commune sur un canal elle l'est sur l'autre, donc en sorties ampli le seraient
Et là, bin je m'autocamisole
dub a écrit:wipeout2097 a écrit: Un minimum tout de même, parce que si la masse alime et commune sur un canal elle l'est sur l'autre, donc en sorties ampli le seraient
Et là, bin je m'autocamisole
Pas de quoi. C'est quand même pas compliqué: il y a un bout avec un truc, il y a un bout avec un machin: quand on enfonce le bout qu’a le truc, il doit faire clic dans le machin
|
Retourner vers Casques sédentaires
|