renecito a écrit:Tu as raison mon Post Scriptum est "RIDICULE" !
je n'ai pas dit ça je propose seulement une autre “interprétation”
et puis je trouvais rigolo de jouer à contre emploi le rôle du type qui défend Beyer là où tu flingues la marque
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jl.dudu, Kristo13, renecito et 104 invités
renecito a écrit:Tu as raison mon Post Scriptum est "RIDICULE" !
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:@Hakem
ATTENTION, le DT1990 ne peut utiliser un câble symétrique sans modification interne !
dub a écrit:et puis je trouvais rigolo de jouer à contre emploi le rôle du type qui défend Beyer là où tu flingues la marque
HAKEM a écrit:renecito a écrit:@Hakem
ATTENTION, le DT1990 ne peut utiliser un câble symétrique sans modification interne !
Merci renecito, Franck.T m'a renseigné sur la modif et la difficulté, j'en reste à mon câble.
renecito a écrit:J'attends avec impatience, un casque "médiocre" fabriqué par Beyerdynamic et vendu plus de 3000 € !
tovarich007 a écrit:HAKEM a écrit:Merci renecito, Franck.T m'a renseigné sur la modif et la difficulté, j'en reste à mon câble.
Est-ce vrai également pour l'Amiron ? Je l'utilise en asymétrique mais j'envisage de me faire confectionner un câble pour utiliser la sortie sym. XLR 4 broches de mon Topping DX7S
renecito a écrit:tovarich007 a écrit:
Est-ce vrai également pour l'Amiron ? Je l'utilise en asymétrique mais j'envisage de me faire confectionner un câble pour utiliser la sortie sym. XLR 4 broches de mon Topping DX7S
4.4 mm vers 4 Broches XLR équilibré
HAKEM a écrit:renecito a écrit:4.4 mm vers 4 Broches XLR équilibré
Rebelote, c'est quoi XLR équilibré ?
Désolé d'être insistant la dessus
|
Retourner vers Casques sédentaires
|